cemagab Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 Salut! Il me semble que nous avons -en tant que cheminots- une réduction sur la location de voiture... mais je ne me souviens plus si c'est AVIS, EUROPCAR... Est-ce 15%? Plus, ou moins?? Si quelqu'un se souvient de cet avantage (the last one) qu'il me guide, ce serait sympa!! @+ cemagab
Rail cassé Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 Salut! Il me semble que nous avons -en tant que cheminots- une réduction sur la location de voiture... mais je ne me souviens plus si c'est AVIS, EUROPCAR... Est-ce 15%? Plus, ou moins?? Si quelqu'un se souvient de cet avantage (the last one) qu'il me guide, ce serait sympa!! @+ cemagab Salut, il me semble que c'est AVIS et la réduction est de 15%
Invité MarcM Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 Salut, il me semble que c'est AVIS et la réduction est de 15% Pour sûr , c'est avis ! Bon à priori ils sont presque aussi chers que les autres même avec la réduc mais , comme cheminots tu ne verses pas de caution .Donc en cas de pépin tu ne galère pas pour récupérer ton pognon. Et puis , des petits plus , tu peux prendre l'auto a un endroit et la laisser ailleurs , à ma connaissance c'est les seulsà faire cela .A vérifier car il y a 3 ans que je ne suis pas passé par eux .
kerguel Publication: 22 décembre 2007 Publication: 22 décembre 2007 Salut! Il me semble que nous avons -en tant que cheminots- une réduction sur la location de voiture... mais je ne me souviens plus si c'est AVIS, EUROPCAR... Est-ce 15%? Plus, ou moins?? Si quelqu'un se souvient de cet avantage (the last one) qu'il me guide, ce serait sympa!! @+ cemagab Vas sur le forum privé. Tout est dit. C'est la 1ère ligne du haut
Messages recommandés