Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarko en Egypte!


floflo

Messages recommandés

Sarko nous provoque a nouveau par son manque de retenue,il mélange vie privée et publique!

Il continu a sollicité M.Bolloré pour ses voyages (avion privé plus yacht,pour sa croisiére ,aprés son élèction)

et encore avion privé pour ses vacances en Egypte avec son Amie Carla, alors qu'il avait dit s'augmenter

son salaire de 140% justement pour se payer lui meme tous les frais liés à sa CHARGE.

L'opposition(ce matin dans "Le Monde") s'interroge sur les contres parties que cet homme d'affaires

rusé, serait en droit d'attendre de notre cher Nico(via notre Répubique!!!)

En attendant notre peoplePrésident semble oublié les problémes en attente et non résolus dans notre pays.

(Les Sans Abris, le pouvoir d'achat,les régimes spéciaux des retraites (hier encore les syndicats dénoncent les décrets

annoncés sur les retraites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez simplement que lorsque vous avez une idée il vous suffise de prendre un téléphone pour que cette idée devienne un projet du gouvernement et qu'elle soit soutenue par une assemblée majoritaire...

Grisant, non ? bigbisous

Quand on s'approprie le pouvoir absolu, comme personne ne l'a fait depuis l'Ancien Régime au niveau de l'Etat, quand on considère le pays comme "sa chose", on peut penser qu'on n'a plus de comptes à rendre et que tout est permis.

Du moins tant que ça dure...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko nous provoque a nouveau par son manque de retenue,il mélange vie privée et publique!

Il continu a sollicité M.Bolloré pour ses voyages .....

Si tu te sens provoqué c'est que tu as vraiment les nerf a fleur de peau.

Les personnalité politique n'ont pas vraiment de vie privé, alors que ce soit eux qui mélange tout....Maintenant il faut aussi reconnaitre que la vie d'un president n'avait jamais fait autant couler d'encre. Ce qui me gène d'avantage c'est qu'il fasse appel aux moyens priveé de déplacement d'un industriel pour ses voyages, j'estime que c'est une faute politique et je suis surpris qu'il ne s'en aperçoive pas. J'aurais préféré qu'il parte avec un avion du GLAM, apres il tout il est président de la republique 24h/24 et 7j/7 cela aurait donc été normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens provoqué c'est que tu as vraiment les nerf a fleur de peau.

Les personnalité politique n'ont pas vraiment de vie privé, alors que ce soit eux qui mélange tout....Maintenant il faut aussi reconnaitre que la vie d'un president n'avait jamais fait autant couler d'encre. Ce qui me gène d'avantage c'est qu'il fasse appel aux moyens priveé de déplacement d'un industriel pour ses voyages, j'estime que c'est une faute politique et je suis surpris qu'il ne s'en aperçoive pas. J'aurais préféré qu'il parte avec un avion du GLAM, apres il tout il est président de la republique 24h/24 et 7j/7 cela aurait donc été normal.

Ce président bouscule tout...traditions, protocole, voire même la constitution.

Je me demande ce que pensent les autres grands de ce monde d'un tel étalage et d'un tel débalage!

Pauvre France!

Le nouveau Roi Soleil est arrivé ... car tel est son bon plaisir!

Pour nous pas besoin d'avion...on rame! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'approprie le pouvoir absolu, comme personne ne l'a fait depuis l'Ancien Régime au niveau de l'Etat, quand on considère le pays comme "sa chose", on peut penser qu'on n'a plus de comptes à rendre et que tout est permis.

Du moins tant que ça dure...

Va vivre en Corée du nord et tu sentiras mieu l'effet d'un chef d'état qui a le pouvoir absolu okok !

Sinon on vous offrirais un voyage en yacht vous le refuseriez vous ? Bah voilà !

Bah il a divorcé c'est un homme dont la femme à voulu divorcer pour diverses raisons c'est pas le premier ni le derniers, je ne pense pas que ce soit sarkozy qui mélange mélange vie privée et publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko toujours en Egypte!!!

Alors que notre Sarko s'était laissé prendre en photo, s'en probléme au bras de Carla ;lors de ses visites

pharaoniques a Luxor.........Voila que d'un coup tout bascule pour nos "dévoués photographes"

à Charm-el-Cheikh!!!

Vendredi:coups de feu; en l'air!!!!et hier bras cassé pour un photographe (malmené par la police égyptienne)

celui-ci voulait le prendre en photo lors de son jooging avec Kouchner!!!

on ne sait pas si nico a prévu une visite pour la pose du platre, du malmené....

Enfin aujourd'huit, dimanche(payé double) travail sérieux !!!!déjeuner avec HOSNI Moubarak.

Certainement sans Carla car un député égyptien,Gamal Zahran voit un "libertin" en Sarkozy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continu a sollicité M.Bolloré pour ses voyages (avion privé plus yacht,pour sa croisiére ,aprés son élèction)

et encore avion privé pour ses vacances en Egypte avec son Amie Carla, alors qu'il avait dit s'augmenter

son salaire de 140% justement pour se payer lui meme tous les frais liés à sa CHARGE.

ben pendant ce temps-là au moins, il ne voyage pas à NOS frais, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.