Aller au contenu
Le Web des Cheminots

contrôleur de gestion


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vais passer les tests rue alésia pour un poste en contrôleur de gestion dans quelques jours revoltages , j aurais aimé que vous m indiquiez en détails le deroulement de la journée ac le type de test ( si y a du français :) ) , la question du débat en groupe; l entretien avec les psy, merci pour tout koiquesse

Modifié par kakide8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Tu es convoqué à quel phase de recrutement ?

P2 ou P3

ou les 2 en meme temps ?

Sinon, pour la P2 c'est en général présentation du métier par un DVD suivi de test intellectuel (math, français)

Après pour la P3 des tests psycho en rapport avec le métier (désolé mais je ne les connais pas) et 2 entretiens. (1 avec un psy et 1 avec un chargé de recrutement qui prend la décision finale)

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais je vais essayer de me rensigner.

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Tu es convoqué à quel phase de recrutement ?

P2 ou P3

ou les 2 en meme temps ?

Sinon, pour la P2 c'est en général présentation du métier par un DVD suivi de test intellectuel (math, français)

Après pour la P3 des tests psycho en rapport avec le métier (désolé mais je ne les connais pas) et 2 entretiens. (1 avec un psy et 1 avec un chargé de recrutement qui prend la décision finale)

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais je vais essayer de me rensigner.

Bonne année

salut

c est le P3, car j aurai un entretien avec la psy,

merci de tes info, et toi tu es dans quel métier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.