Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour

Voila en fait, j'ai un copain d'un copain (ouais!) qui a postulé pour ASCT a Lyon en Aout 2006. La seule nouvelle qu'il a eu depuis c'est une lettre recue cet été en lui disant que vu l'avancée des recrutements, sa candidature était en attente. Une source proche de la SNCF lui aurait parlé de recrutements pour début 2008. Mais aucune nouvelle a ce jour; il n'a meme pas passé un seul test. Auriez-vous des infos sur les prévisions de recrutement ASCT a Lyon? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément,

Bonne année et bonne santé à toi !

En fait si le copain d'un de tes copains à postulé en Août 2006, sa candidature est caduque depuis .... Août 2007, puisque les candidatures, à la SNCF, sont valable un an. Il faudrait, donc qu'il repostule sans trop tarder, pour avoir une chance pour intégrer une école ASCT si devait il y en avoir une dans les prochains mois.

Bon courage pour sa candidature.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les réponses! helpsoso

Nan mais en fait, je remarque que par rapport à mon époque (il y'a deux ans), les modalités de recrutement ont changé. Enfin je veux dire le processus quoi!!! Lui, ca fait un an et demi qu'il a fait passer sa premiére candidature; la derniére fois remonte à juin 2007 quand il a eu 20 ans et son BEP Vente Action Marchande. Il a desormais plusqieurs mois d'expérience en contact avec la clientéle et en juillet, il a eu une lettre mlui disant que sa candidature étais bonne mais que vu l'avancée des recrutements, il ne pouvait par y avoir de suite pour le moment.

Bon bref, avez vous des informations??? Peut être il y'a des ASCT pascontent Lyonnais ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.