Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prolongement


Invité papic

Messages recommandés

Salut

Les élus divergent à la veille du débat public

LEXPRESS.fr avec AFP

Le prolongement de la ligne du TGV Méditerranée vers Nice à l'horizon 2020 fait l'objet à partir de lundi et jusqu'au 21 juin d'un débat public dans les grandes villes de la région PACA et suscite déjà des prises de position très tranchées sur le futur tracé.

La suite (l'express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils nous embêtent, il me semble qu'ils sont bien gatés au niveau TGV sur le Sud-Est.

Qu'ils pensent un peu plus aux autres régions.

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a le train dans les autres régions ?? :chouchou:

Oui c'est vrai qu'on est gaté, mais bon ce sont des considérations économiques qui sont à la base des ces choix privilégiant les relations paris/sud-est. Vive le tourisme ! :lol:

En ce qui concerne le prolongement, 2020, on à le temps de voir venir :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de tout de façon, mon père est là bas et il dit qu'ils commencent à se taper dessus façon : "Non, tu toucheras pas mon coin de vigne" ou "Non, tu toucheras pas mon olivier". Je les comprends, mais bon, ils seront bien heureux d'avoir la ligne TGV après ...

Je crois en plus qu'il y a plus de 20 tracés (j'ai pas pu vérifier sur le site de RFF qui n'est, comme d'habitude pas assez précis à mon goût. <_< )

Donc en fait, ils on pas fini ...

Dites mois si je me trompe, mais il me semble qu'il y avait eu les mêmes problèmes lors de l'enquête publique pour la LGV med ? :huh:

Et comme disent atazat et sbobarro, ils feraient bien de penser aux autres régions, notemment Bordeaux ou le centre ... ('fin c'est mon avis !) :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prolongement de la ligne du TGV Méditerranée vers Nice à l'horizon 2020

2020 mais toute les vielles rombières de la capitale qui rêvent d'arriver plus vite dans les palaces de Nice et de Monté-Carlo seront clamsées !

C'est injuste !

:coquine: :coquine:

papamobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020  mais toute les vielles rombières de la capitale qui rêvent d'arriver plus vite dans les palaces de Nice et de Monté-Carlo seront clamsées !

C'est injuste !

:coquine:  :coquine:

Ne t'affole pas pour elles, elles ont encore la possibilitée d'aller à Deauville en 2H … :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020  mais toute les vielles rombières de la capitale qui rêvent d'arriver plus vite dans les palaces de Nice et de Monté-Carlo seront clamsées !

Pis la vieille rombière, ça clams pas, ou alors ça doit se reproduire car y'en a tout le temps. Doit y avoir des nids :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.