Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

des infos sur les gens de 1959 , je suis c 2 13 , y'en à t'il parmi vous de mon age qui ont calculés leur pension en se "tirant " à 55 piges , c'est juste pour avoir une idée , je suis pas une feignasse , mais je fatigue autant moralement que physiquement avec le temps

et bonne année à tous :blush:

Publication:

des infos sur les gens de 1959 , je suis c 2 13 , y'en à t'il parmi vous de mon age qui ont calculés leur pension en se "tirant " à 55 piges , c'est juste pour avoir une idée , je suis pas une feignasse , mais je fatigue autant moralement que physiquement avec le temps

désolé de 59 , mais à la route...........vu la conjoncture , je m'accroche car pas tous les jours évident de se taper le cul sur la ballast ( je vais tirer mon épingle du jeu) .Je crois savoir que la boite est prête avec un nouveau logiciel prenant en compte les nouvelles mesurettes .Essaie le N° vert (pas pile poil mais approchant leur calcul ) qui doit trainer dans ton service sinon demande le à ton chef !

Publication:

salut la nievre!!

il faudrait que l'on sache ta date d'entrée a la sncf et si tu a 3 enfants ou plus;(un pourcentage supp est donné) quand j'aurai ces infos,je regarderai demain et te repassera un message

a+

Publication:

salut la nievre!!

il faudrait que l'on sache ta date d'entrée a la sncf et si tu a 3 enfants ou plus;(un pourcentage supp est donné) quand j'aurai ces infos,je regarderai demain et te repassera un message

a+

voir aussi la date de ton dernier échelon , aura le dernier qui veint de sortir .

Publication:

date d'entrée 4 janvier 1982 , 9 ème echelon janvier 2007 , pas de gamins , j'avais trouvé dans les 1300 euros mensuel , mais çà me parait bizarre , c'est pour çà que je demande , mais merci c'est sympas

Publication:

date d'entrée 4 janvier 1982 , 9 ème echelon janvier 2007 , pas de gamins , j'avais trouvé dans les 1300 euros mensuel , mais çà me parait bizarre , c'est pour çà que je demande , mais merci c'est sympas

Quel est ton code prime ? Avec un code prime "01" (je ne sais pas si c'est le bon - a la traction on a un code prime "00") sur le simulateur donné par XCDT221je trouve;

- 4230€ Brut pour 55 ans

- 4590€ Brut pour 57 ans et 6 mois

Publication:

, code 3 , ont tombe à peut près sur les mèmes chiffres , faut voir le moment venu ( 55 ans ) le cout de la vie et les besoins financier , inutile de dire que si je peut me sauver , d'autant que madame cheminote aussi, partira 3 ans avant moi cestachier

Publication:

, code 3 , ont tombe à peut près sur les mèmes chiffres , faut voir le moment venu ( 55 ans ) le cout de la vie et les besoins financier , inutile de dire que si je peut me sauver , d'autant que madame cheminote aussi, partira 3 ans avant moi okok

salut.

je trouve les meme chiffre que vinces koiquessekoiquessekoiquesse ,et a priori ça m'arrange ,car je suis entree a la senecefe lotrelalotrela la meme annee que toi,sauf que j'ai 660 euros de plus ,vu les 4 arpetes que j'eleve!! bien sur les montants indiqué sont pour un trimestre!!!!!

je dit ça pour les pro -nantis.....suivaient mon regard cestachier

a+