Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche


Messages recommandés

des infos sur les gens de 1959 , je suis c 2 13 , y'en à t'il parmi vous de mon age qui ont calculés leur pension en se "tirant " à 55 piges , c'est juste pour avoir une idée , je suis pas une feignasse , mais je fatigue autant moralement que physiquement avec le temps

et bonne année à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur les gens de 1959 , je suis c 2 13 , y'en à t'il parmi vous de mon age qui ont calculés leur pension en se "tirant " à 55 piges , c'est juste pour avoir une idée , je suis pas une feignasse , mais je fatigue autant moralement que physiquement avec le temps

et bonne année à tous :blush:

désolé de 59 , mais à la route...........vu la conjoncture , je m'accroche car pas tous les jours évident de se taper le cul sur la ballast ( je vais tirer mon épingle du jeu) .Je crois savoir que la boite est prête avec un nouveau logiciel prenant en compte les nouvelles mesurettes .Essaie le N° vert (pas pile poil mais approchant leur calcul ) qui doit trainer dans ton service sinon demande le à ton chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur les gens de 1959 , je suis c 2 13 , y'en à t'il parmi vous de mon age qui ont calculés leur pension en se "tirant " à 55 piges , c'est juste pour avoir une idée , je suis pas une feignasse , mais je fatigue autant moralement que physiquement avec le temps

et bonne année à tous :blush:

salut la nievre!!

il faudrait que l'on sache ta date d'entrée a la sncf et si tu a 3 enfants ou plus;(un pourcentage supp est donné) quand j'aurai ces infos,je regarderai demain et te repassera un message

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la nievre!!

il faudrait que l'on sache ta date d'entrée a la sncf et si tu a 3 enfants ou plus;(un pourcentage supp est donné) quand j'aurai ces infos,je regarderai demain et te repassera un message

a+

voir aussi la date de ton dernier échelon , aura le dernier qui veint de sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date d'entrée 4 janvier 1982 , 9 ème echelon janvier 2007 , pas de gamins , j'avais trouvé dans les 1300 euros mensuel , mais çà me parait bizarre , c'est pour çà que je demande , mais merci c'est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date d'entrée 4 janvier 1982 , 9 ème echelon janvier 2007 , pas de gamins , j'avais trouvé dans les 1300 euros mensuel , mais çà me parait bizarre , c'est pour çà que je demande , mais merci c'est sympas

Quel est ton code prime ? Avec un code prime "01" (je ne sais pas si c'est le bon - a la traction on a un code prime "00") sur le simulateur donné par XCDT221je trouve;

- 4230€ Brut pour 55 ans

- 4590€ Brut pour 57 ans et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, code 3 , ont tombe à peut près sur les mèmes chiffres , faut voir le moment venu ( 55 ans ) le cout de la vie et les besoins financier , inutile de dire que si je peut me sauver , d'autant que madame cheminote aussi, partira 3 ans avant moi cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, code 3 , ont tombe à peut près sur les mèmes chiffres , faut voir le moment venu ( 55 ans ) le cout de la vie et les besoins financier , inutile de dire que si je peut me sauver , d'autant que madame cheminote aussi, partira 3 ans avant moi okok

salut.

je trouve les meme chiffre que vinces koiquessekoiquessekoiquesse ,et a priori ça m'arrange ,car je suis entree a la senecefe lotrelalotrela la meme annee que toi,sauf que j'ai 660 euros de plus ,vu les 4 arpetes que j'eleve!! bien sur les montants indiqué sont pour un trimestre!!!!!

je dit ça pour les pro -nantis.....suivaient mon regard cestachier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.