Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon recrutement (suite)


Messages recommandés

Voila la VM est passée et validée (apte). afin d'avoir des info sur la suite(demarche administrative, affectation....) j'appelle les RH (seul contact que j'ai sur toulouse) afin d'éclairer ma lanterne.

Tout est bon sauf que nous ne serions que 4 pour la formation....ce qui est insuffisant pour une session de formation (pour rappel integration comme att TS securite).

La formation se fera donc sur...Lyon!!! Pas trop de changement pour moi car j'habite actuellement nimes, les trajets seront justes plus courts.

Je cherche des personnes qui doivent suivre une formation d'att TS et/ou d'amv sur Lyon, celle ci devrait débuter le 11 fevrier...si vous avez d'autres info....

Voici egalement mes questions:

ou se trouvent les foyers sncf de lyon et comment savoir s'il reste de la place?(coordonnées?)

a quelle heure debutent les cours?

le centre de formation est il proche de la gare?

merci de votre aide

RiP

ps: benoit, je te contacte par mail pour recouper nos infos....

PS bis: Sachant que mon affectation est a toulouse et que la formation se ferait sur lyon, y a t il des aides pour compenser les charges supplementaires? Ai je droit aux primes liées aux deplacement hors regions (RHR et autres...) et a combien s'eleveraient elles?

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la VM est passée et validée (apte). afin d'avoir des info sur la suite(demarche administrative, affectation....) j'appelle les RH (seul contact que j'ai sur toulouse) afin d'éclairer ma lanterne.

Tout est bon sauf que nous ne serions que 4 pour la formation....ce qui est insuffisant pour une session de formation (pour rappel integration comme att TS securite).

La formation se fera donc sur...Lyon!!! Pas trop de changement pour moi car j'habite actuellement nimes, les trajets seront justes plus courts.

Je cherche des personnes qui doivent suivre une formation d'att TS et/ou d'amv sur Lyon, celle ci devrait débuter le 11 fevrier...si vous avez d'autres info....

Voici egalement mes questions:

ou se trouvent les foyers sncf de lyon et comment savoir s'il reste de la place?(coordonnées?)

il y a des foyers de célibataires , renseigne auprès de la région de Lyon...!

a quelle heure debutent les cours?

le centre de formation est il proche de la gare?

merci de votre aide

RiP

ps: benoit, je te contacte par mail pour recouper nos infos....

PS bis: Sachant que mon affectation est a toulouse et que la formation se ferait sur lyon, y a t il des aides pour compenser les charges supplementaires? Ai je droit aux primes liées aux deplacement hors regions (RHR et autres...) et a combien s'eleveraient elles?

Par contre si tu es logé par la sncf , tu peux avoir une déduction d'environ 15e/jour à déduire des déplacement .

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila la VM est passée et validée (apte). afin d'avoir des info sur la suite(demarche administrative, affectation....) j'appelle les RH (seul contact que j'ai sur toulouse) afin d'éclairer ma lanterne.

Tout est bon sauf que nous ne serions que 4 pour la formation....ce qui est insuffisant pour une session de formation (pour rappel integration comme att TS securite).

La formation se fera donc sur...Lyon!!! Pas trop de changement pour moi car j'habite actuellement nimes, les trajets seront justes plus courts.

Je cherche des personnes qui doivent suivre une formation d'att TS et/ou d'amv sur Lyon, celle ci devrait débuter le 11 fevrier...si vous avez d'autres info....

Voici egalement mes questions:

ou se trouvent les foyers sncf de lyon et comment savoir s'il reste de la place?(coordonnées?)

a quelle heure debutent les cours?

le centre de formation est il proche de la gare?

merci de votre aide

RiP

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

C'est bizarre car moi aussi, je viens d'être recrutée par la région midi-pyrénées. le responsable m'a parlé de 4 personnes. Mais, moi, il m'a dit que la formation aurait lieu à St Pierre des corps du 11/02 jusqu'à fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bizarre car moi aussi, je viens d'être recrutée par la région midi-pyrénées. le responsable m'a parlé de 4 personnes. Mais, moi, il m'a dit que la formation aurait lieu à St Pierre des corps du 11/02 jusqu'à fin mai.

Lyon ..St pierre des corps , ça se touche .A moins que ce soit ton informateur qui setouche .Bon , je sors nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la meme branche mais normallement tu recevras une convocation pour ta formation et dessus te seront indiqué les possibilitées de logements si foyer et sinon c est l hotel!Mais ils font ca bien en principe il t indique les hotels qui ont des conventions avec la sncf et qui font des prix ainsi que les numeros de tel!Il te reste plus qu a prier pour ne pas recevoire ta convoc 2 jours avant^^^c du vecu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je commence moi aussi le 11/02 la formation de technicien circulation sur LYON. D'après mes infos la formation sera à vaise (lyon nord) et durera 3 mois.

Voila si d'autres personnes ont des infos merci de me les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.