Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nouvelle formation CRML


Messages recommandés

l'AMRO de lille m'a appelé cette aprem pour me demandé si j'été mobile sur l'aisne et la somme.

pour etre affecté a AMIENS ou TERGNIER.

la formation debutera a METZ le 25 fevrier.

il y aurais plusieurs personnes de lille susseptible de partir sur cette formation.

YOUPY cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Tergnier d'aprés ce que j'ai entendu ils se passent plus grand chose...

petit apparté : le CPFT d'Hellemes t'en penses quoi Patrick, c'est bien? Beau? vieillot? Et de Lille-Europe, tu mets combien de temps exactement pour t'y rendre? J'arrive lundi moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tergnier n'est pas tres loin , c'est moin loin que lille !

de toute facon il y a des choix a faire , et des conssesion si on veut reussir .

putain moi j'espere faire partis de cette formation je suis a moins de 25 km de tergnier et si je pouvais faire partis de cette formation ce serrais trop de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ma ville pour votre formation :Smiley_26:

Ayant été formée dans le même centre, j'y reviens régulièrement faire un coucou aux formateurs et assistants.

Vous me reconnaitrez :Smiley_19:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KRIS !!!! Moi je prefere celle de droite ( BRUNE OBLIGE ) !!!

mdrmdr

moi aussi je préfère la brune, mais pas pour la couleur de ses cheveux, plutôt pour son ... bandana ? mdrmdr

PS : t'as vu ça Nico comme je les forme bien les Att Ts ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

mdrmdr

moi aussi je préfère la brune, mais pas pour la couleur de ses cheveux, plutôt pour son ... bandana ? mdrmdr

PS : t'as vu ça Nico comme je les forme bien les Att Ts ? controleursncf

AHAHAHA Ouais je vois ca ! ! ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

l'AMRO de lille m'a appelé cette aprem pour me demandé si j'été mobile sur l'aisne et la somme.

pour etre affecté a AMIENS ou TERGNIER.

la formation debutera a METZ le 25 fevrier.

il y aurais plusieurs personnes de lille susseptible de partir sur cette formation.

YOUPY koiquesse

CRML a metz ?? moi j'y suis en ce moment en formation crl et il n'y a pas de formation crml. je pensai qu'elle ne se faisait qu'a blainville (c'est le meme CPFT). Mais je t'avourai qu'a choisir, metz est carrement mieux car il es juste a coté de la gare et tout proche du centre ville... tandis qu'a blainville c'est le trou du cul du monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRML a metz ?? moi j'y suis en ce moment en formation crl et il n'y a pas de formation crml. je pensai qu'elle ne se faisait qu'a blainville (c'est le meme CPFT). Mais je t'avourai qu'a choisir, metz est carrement mieux car il es juste a coté de la gare et tout proche du centre ville... tandis qu'a blainville c'est le trou du cul du monde !!!!

malheuresement ca devrait etre a blainville !

donc se sera boulot boulot et encore boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement ca devrait etre a blainville !

donc se sera boulot boulot et encore boulot lol

et oui car tu n'as rien d'autre a faire labas. mais des fois c'est mieux car au moins tu n'a pas de tentations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui car tu n'as rien d'autre a faire labas. mais des fois c'est mieux car au moins tu n'a pas de tentations ...

je vais appelé le RH demain pour avoir des nouvelle de ma VM

apparament la formation serait pour le 25 fevrier !

ca me parrait tout de meme assez rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à gauche ou à droite ? cartonrouge

Y aurait il un probleme de graissage d'éguille Mesdemoiselles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.