seydou86 Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 c'est une bonne solution pour que les personnes travail à fond, courage merci , bon courage a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 merci , bon courage Slt Seydou86, Pour info il y a une formation qui commence le 17mars à Blainville. Et les logements sont réservés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 Slt Seydou86, Pour info il y a une formation qui commence le 17mars à Blainville. Et les logements sont réservés. A+ ouais super , bonne nouvelle ! je pense que ca devrait etre la mienne , j'en saurais plus demain et je vous tiendrais au courant quand tu parle de logement reservé , c'est au foyer SNCF ?? as tu qq infos suplementaire ?? ( je sais j'en demande beaucoup , mais bon .... lol ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 (modifié) ouais super , bonne nouvelle ! je pense que ca devrait etre la mienne , j'en saurais plus demain et je vous tiendrais au courant quand tu parle de logement reservé , c'est au foyer SNCF ?? as tu qq infos suplementaire ?? ( je sais j'en demande beaucoup , mais bon .... lol ) merci D'âpres une source officieuse se serai du foyer SNCF (Blainville si il y a encore de la place ou Nancy) à environ 290€/Mois. A confirmer… sans garantie Modifié 17 février 2008 par Esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 D'âpres une source officieuse se serai du foyer SNCF (Blainville si il y a encore de la place ou Nancy) à environ 290€/Mois. A confirmer… sans garantie , bha c'est cool , je te comfirmerai ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 , bha c'est cool , je te comfirmerai ! merci Ouai ca fait plaisir quand ca avance… Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 (modifié) Tu es à gauche ou à droite ? si on ne tient compte que de la couleur des cheveux, je serai plutot à gauche mdrmdr Modifié 18 février 2008 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 si on ne tient compte que de la couleur des cheveux, je serai plutot à gauche Que des cheveux ??? Meme pas le fessier Ed ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 Et Non !!!! Désolée de casser le rêve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 Et Non !!!! Désolée de casser le rêve LOL ... Sniffff je me conterais d'imaginé alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 (modifié) Slt si on ne tient compte que de la couleur des cheveux, je serai plutot à gauche Comme quoi ca n'a pas que des inconvenants d'être blondes... Elle part avec un cul d'avance Pardon "une longueur d'avance..." , bha c'est cool , je te comfirmerai ! merci Tu as réussi à avoir ta rrh au téléphone? Modifié 19 février 2008 par Esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 19 février 2008 Auteur Partager Publication: 19 février 2008 Tu as réussi à avoir ta rrh au téléphone? oui , mais il ne m'a pas donné d'info ! il attends le resultat de ma VM et me recontacte pour ce qui est de ma VM , j'ai appelé vendredi l'infirmiere ( pour savoir si elle avait bien recu ce que je devait lui envoyé ) et elle m'a dit que tout été OK ! elle fait signé par le docteur est c'est bon donc je devrait etre appelé assez rapidement je pense koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 oui , mais il ne m'a pas donné d'info ! il attends le resultat de ma VM et me recontacte pour ce qui est de ma VM , j'ai appelé vendredi l'infirmiere ( pour savoir si elle avait bien recu ce que je devait lui envoyé ) et elle m'a dit que tout été OK ! elle fait signé par le docteur est c'est bon donc je devrait etre appelé assez rapidement je pense moi j'ai eu une réponse que 1 mois après l'envoie du papier. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 oui , mais il ne m'a pas donné d'info ! il attends le resultat de ma VM et me recontacte pour ce qui est de ma VM , j'ai appelé vendredi l'infirmiere ( pour savoir si elle avait bien recu ce que je devait lui envoyé ) et elle m'a dit que tout été OK ! elle fait signé par le docteur est c'est bon donc je devrait etre appelé assez rapidement je pense Ok bon courage! :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 25 février 2008 Auteur Partager Publication: 25 février 2008 hum ! je rapellerais bien le RH pour savor s'il a eu mes resultats de VM ! apres tout , la formation devrait debuter dans 3 semaines : c'est proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 26 février 2008 Auteur Partager Publication: 26 février 2008 le RH m'a comfirmé mon aptitude pour le poste de conducteur . il attends les autorisations d'embauche et je recevrais un courrier. la prochaine etape sera de me rendre a un rendez vous afin de signet mon contrat ?? c'est directement un CDI ou alors c'est un CDD de la durée de la formation ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 le RH m'a comfirmé mon aptitude pour le poste de conducteur . il attends les autorisations d'embauche et je recevrais un courrier. la prochaine etape sera de me rendre a un rendez vous afin de signet mon contrat ?? c'est directement un CDI ou alors c'est un CDD de la durée de la formation ? merci Une fois les autorisations d'embauche tu sera convoqué par le RH de ton futur Etablissement pour la signature du contrat ( un CDI ). Il te parlera de tonfutur boulot que tu feras, visite des lieux etc... Ensuite tu seras commissionés un AN apres la date du contrat. Ce qui fais que si d'ici cet annee la tu ne conviens pas ouq uoi que ce soit ils ont possibilité de te licencié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 26 février 2008 Auteur Partager Publication: 26 février 2008 Une fois les autorisations d'embauche tu sera convoqué par le RH de ton futur Etablissement pour la signature du contrat ( un CDI ). Il te parlera de tonfutur boulot que tu feras, visite des lieux etc... Ensuite tu seras commissionés un AN apres la date du contrat. Ce qui fais que si d'ici cet annee la tu ne conviens pas ouq uoi que ce soit ils ont possibilité de te licencié. la personne qui s'occupe de moi , est Mr routier , le RH Mr routier est d'amiens , alors que je vais etre embauché pour TERGNIER lors du RDV , ca sera a tergnier alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 le RH m'a comfirmé mon aptitude pour le poste de conducteur . il attends les autorisations d'embauche et je recevrais un courrier. la prochaine etape sera de me rendre a un rendez vous afin de signet mon contrat ?? c'est directement un CDI ou alors c'est un CDD de la durée de la formation ? merci Félicitation :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 28 février 2008 Auteur Partager Publication: 28 février 2008 Félicitation merci ! tu fait parti de la session aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 1 mars 2008 Auteur Partager Publication: 1 mars 2008 merci ! tu fait parti de la session aussi ? j'ai recu mon courrier signature de mon contrat le 14 mars : rdv a 9h a TERGNIER debut de la formation le 17 mars : a BLAINVILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBZ Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 debut de la formation le 17 mars : a BLAINVILLE Blainville? donc tu logeras à Nancy et tu prendras le train tous les matins pour le CPFT... Bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés