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Le Web des Cheminots

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Publication:

Salut à tous, je pratique le modelisme à l'echelle 7 1/4, j'ai de plus en plus de mal à construire mes roues qui bien souvent font 200mm de diametre car je ne possède pas de tour assé gros.

Je suis obligé de passer par un copain qui travail comme tourneur fraiseur dans un chemin de fer privé et qui me fait mes roues à temps perdu.

Aujourd'hui je recherche un fabricant ou quelqu'un qui aurait cette possibilité soit par tournage ou moulage.

Je vous remercis d'avance

Publication:

Salut à toi, je n'ai pas de solution pour toi mais je serai assez curieux (d'autres aussi, je pense) de voir des photos de tes réalisations!

Si possible bien entendu!

:Smiley_41::Smiley_32: :)

Publication:

Mon grand pere avait fait fabriqué des essieux mais malheuresement il n'a pas pu finir sont projet :-(

Je sais pas quelle sont les caractéristiques des essieux mais je pourrai aller voir si sa t'interesse.

Contact moi par mp si tu veu

Bonne soirée

Steph

Publication: (modifié)

Salut à toi, je n'ai pas de solution pour toi mais je serai assez curieux (d'autres aussi, je pense) de voir des photos de tes réalisations!

Si possible bien entendu!

revoltagesokokokok

photos de quelques réalisations

Modifié par Rail cassé
Publication:

Mon grand pere avait fait fabriqué des essieux mais malheuresement il n'a pas pu finir sont projet :-(

Je sais pas quelle sont les caractéristiques des essieux mais je pourrai aller voir si sa t'interesse.

Contact moi par mp si tu veu

Bonne soirée

Steph

Salut, OK j'essai de te contacter,c'est sympa.

Publication:

Vraiment super! Bravo à toi c'est génial!

Combien d'heures de travail???

Ces trois machines plus le wagon trémie du diesel rouge ont été réalisé en 4 ans, pour la dernière machine ( bb verte ) ou plutôt GE 4/4 en dénomination suisse il m'a falu 1 ans de travail.

La machine la plus compliquée à construire fût le diesel rouge qui provient de la transformation d'un mini tracteur KUBOTA. Le plus dificile à été de faire rentrer le moteut 3 cylindre diesel sous le capot.

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