ticaleur37 Publication: 16 janvier 2008 Publication: 16 janvier 2008 Salut!Je suis en attente d'une reconversion comme asct à Nantes,je suis actuellement chef de manoeuvre au triage de st-pierre-des-corps!J'ai rendez-vous le 28 janvier à Nantes avec le rhr de l'ect pour un entretien,par contre,il faut que je leur fourniisse une lettre de motivation.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la rédiger ou me fournir un exemple.Et si toutefois quelqu'un aurait des petits tuyaux pour l'entretien,ce srait super sympa de votre part!Merci d'avance!!
Schtroumpfette67 Publication: 16 janvier 2008 Publication: 16 janvier 2008 (modifié) perso je suis rentrée en formation asct, pas reconversion mais si tu veux je peux t'expliquer ce qu'on a fait comme tests, j'en parle là dedans : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry155450 entre autre pour plus de renseignements hésite pas ;) Modifié 16 janvier 2008 par Schtroumpfette67
mecanosm Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Bonjour, je suis actuellement en fonction au sein du service mécanique et demande une reconversion comme ACT . Pourriez-vous m'expliquer un peu quelles sont les tests. Merci
Messages recommandés