Aller au contenu
Le Web des Cheminots

c'est fini pour moi!


Messages recommandés

je l'est enfin eu au telephone cartonrouge

Alors j'ai eu la personne chez qui le dossier à été envoyé en vue de mon embauche.

Elle ma alors dis que les raisons pour lesquels j'était inapte au poste de technicien de circulation relevé du secret médical.

Elle ma ensuite dis que l'AMRO de lille allez m'envoyer une lettre de regret (snif snif koiquesselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse ) et les resultat complet de la visite médicale.

Je dois encore attendre de recevoir ce courier qui je l'espere arrivera vite et ensuite j'aviserai.

Dans un pur hazard personne n'a le numéro de l'AMRO de Lille je n'arrive pas à le trouver

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est enfin eu au telephone revoltages

Alors j'ai eu la personne chez qui le dossier à été envoyé en vue de mon embauche.

Elle ma alors dis que les raisons pour lesquels j'était inapte au poste de technicien de circulation relevé du secret médical.

Elle ma ensuite dis que l'AMRO de lille allez m'envoyer une lettre de regret (snif snif revoltagesmdrmdr:sleep:lapleunicheuse ) et les resultat complet de la visite médicale.

Je dois encore attendre de recevoir ce courier qui je l'espere arrivera vite et ensuite j'aviserai.

Dans un pur hazard personne n'a le numéro de l'AMRO de Lille je n'arrive pas à le trouver

Merci

C'est du grand n'importe quoi

Secret medical alors que c'est ton dossier c'est la chose qui m'agace, on pourrait au moins te dire ce qui a qui cloche

Tiens moi au courant quand tu recevras ta lettre

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi

Secret medical alors que c'est ton dossier c'est la chose qui m'agace, on pourrait au moins te dire ce qui a qui cloche

Tiens moi au courant quand tu recevras ta lettre

bon courage

la personne qui gère le dossier de kamilou n'est pas médecin, donc secret médical faisant, elle ne peut obtenir les renseignements qui intéressent kamilou, seul ce dernier en relation directe avec le médecin peut les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas hésiter à faire une contre visite!!!!!!!!!

Légalement c'est un droit et pour toi c'est quasiment un devoir!!!! Un seul avis médical n'est pas suffisant. lorsqu'une anomalie est détectée chez un patient, le médecin ne reste pas sur ses acquis et doit souvent demander confirmation à un confrère!

Attend de recevoir ton compte rendu médical et file chez un médecin!

A très bientôt! :blush:

Modifié par Potzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Potzo,

C'est comme pour les voiture pour le controle technique ? Je ne sabais pas que l'on pouvait faire une contre-visite. koiquesse

Treve de plaisanterie, kamilou59, je suis désolé pour toi. :blush:cestachier

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu un poste sur paris qui est interessant il s'intitule "Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret" en plus en ce qui concerne le diplome necessaire je suis dans le mille car j'ai un dut logistique.

j'aurais voulu savoir si c'était un métier dit de sécurité ?

Est-il possible qu'aprés avoir été déclaré inapte le dossier peut etre envoyé vers une autre région mais pour un autre poste complètement différent?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben je dois envoyer un courrier au médecin du travail afin que je puisse lui demander le pourquoi de mon inaptitude et de toute facon l'amro de lille ne peut pas me placer ailleurs ni transférer mon dossier

La c'est vraiment la fin

C'est vraiment triste, avoir fait tout ce chemin pour rien.... les boules koi!!!

Courage et espérons que tu trouve un autre métier qui te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.