Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut,

Oui la SNCF en cherche, par contre pour postuler en CDD d'étudiant, je ne sais pas du tout comment il faut procéder !

Dis-nous déjà de quelle région tu es, et pour le reste, il y en a quelques uns ici de CDD "job d'été', ils pourront te renseigner !

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut écrire au RDUO de l'UO de laquelle ta gare dépend. Pour ma part, je pense que le "piston" est primordial. Donc si tu connais quelqu'un dans la maison, n'hésite pas à le solliciter pour faire passer ta demande!!!!

A bientôt peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le piston est bien primordial. Rapproche toi d'une gare ou autre chose comme ça pres de chez toi pour demander comment faire ou si tu connais des personnes de la Sncf, prend le plus de renseignements et commence maintenant car les Visite medicales se font dans les mois qui vont venir. Mon frère bosse à la Sncf les été et il passe la Vm lors des vacances de fevrier ou d'avril si je ne me trompe...

en tout cas bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait la VM dépend du secteur convoité et de l'établissement intégré.

Pour ma part, quand j'étais saisonnier, je passais la VM deux jours avant de commencer!!!

Quoiqu'il en soit, les congés commencent à être posés et donc la rh va très vite constituer les tableaux pour cet été. Je pense qu'il faut essayer d'aller leur déposer rapidement un cv!!!

Bon courage! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut écrire au RDUO de l'UO de laquelle ta gare dépend. Pour ma part, je pense que le "piston" est primordial. Donc si tu connais quelqu'un dans la maison, n'hésite pas à le solliciter pour faire passer ta demande!!!!

A bientôt peut être!

Coucou, merci pour vos mess...que veut dire RDUO de l'UO ??? Je suis de lille...Je vais leur écrire une lettre de motiv + cv cet aprém...Quels types de travail peut faire un étudiant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien faire un job d'été a la sncf, je ne sais pas exactement ce qu'ils proposent par contre.

je suis de lyon, et je ne sais pas a quelle adresse écrire pour envoyer CV et lettre de motivation. . .

si quelqu'un peut me renseigner, ca serait bien aimable lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.