Aller au contenu

soucis avec calanque

Featured Replies

Publication:

bonjour a tous j'ai des soucis avec le fameux logiciel calanque j'ai demandé a mon depot les fameux fichiers pour le roulement et la grille je les ais meme renommer comme ce fut indiquer sur le site ci bien repris: zefo.free.fr mais voila lorsque j'ai fait "importer caraibe" et que je lui mets les fichiers et bien rien ne se passe aucune de mes journées de service ne s affiche helpsoso au depart j'ai voulu m inscrire sur le site mais je suppose que l'auteur du site ne doit plus trop s en occuper car mon inscription n est pas valider, quelqu un pourrait i l m aider?

  • Réponses 3
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut,

Je connais une bidouille pour Calanque assez simple qui fonctionne quasiment à chaque fois (pense tout de même à faire une sauvegarde de ton fichier avant, on ne sait jamais).

Tu crée un fichier roulement qui à les mêmes caractéristiques que ton fichier importé (dates, numéro, résidence et UP).

Tu fermes Calanque. Tu vas dans le dossier contenant Calanque (généralement C:\Program Files\Calanque) puis dans le Dossier "Roulements". Tu ouvres (avec le bloc notes par exemple) le fichier que tu auras crée et le fichier que tu avais importé.

Tu copies tout le contenu du fichier IMPORTE.

Tu vas dans le fichier que tu viens de créer et tu supprimes tout ce qui est marqué dedans. Tu y colles ensuite toutes les données du fichier IMPORTE. Tu enregistres et tu fermes les deux fichiers.

Tu peux relancer Calanque, ton roulement et tes journées doivent apparaitre.

Tu fais exactement la même chose pour ta grille qui se trouvera cette fois ci dans le dossier "Grilles" et non plus "Roulements" .

Voila, s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que ça ne fonctionne pas n'hésites pas à me contacter par MP. helpsoso

Cordialement,

Sébastien

Publication:
  • Auteur

probleme resolue grace a toi merci beaucoup!!!

Publication:

probleme resolue grace a toi merci beaucoup!!!

Je t'en prie cartonrouge

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.