Aller au contenu
Le Web des Cheminots

soucis avec calanque


thesun54

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai des soucis avec le fameux logiciel calanque j'ai demandé a mon depot les fameux fichiers pour le roulement et la grille je les ais meme renommer comme ce fut indiquer sur le site ci bien repris: zefo.free.fr mais voila lorsque j'ai fait "importer caraibe" et que je lui mets les fichiers et bien rien ne se passe aucune de mes journées de service ne s affiche helpsoso au depart j'ai voulu m inscrire sur le site mais je suppose que l'auteur du site ne doit plus trop s en occuper car mon inscription n est pas valider, quelqu un pourrait i l m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais une bidouille pour Calanque assez simple qui fonctionne quasiment à chaque fois (pense tout de même à faire une sauvegarde de ton fichier avant, on ne sait jamais).

Tu crée un fichier roulement qui à les mêmes caractéristiques que ton fichier importé (dates, numéro, résidence et UP).

Tu fermes Calanque. Tu vas dans le dossier contenant Calanque (généralement C:\Program Files\Calanque) puis dans le Dossier "Roulements". Tu ouvres (avec le bloc notes par exemple) le fichier que tu auras crée et le fichier que tu avais importé.

Tu copies tout le contenu du fichier IMPORTE.

Tu vas dans le fichier que tu viens de créer et tu supprimes tout ce qui est marqué dedans. Tu y colles ensuite toutes les données du fichier IMPORTE. Tu enregistres et tu fermes les deux fichiers.

Tu peux relancer Calanque, ton roulement et tes journées doivent apparaitre.

Tu fais exactement la même chose pour ta grille qui se trouvera cette fois ci dans le dossier "Grilles" et non plus "Roulements" .

Voila, s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que ça ne fonctionne pas n'hésites pas à me contacter par MP. helpsoso

Cordialement,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.