ELM Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 magasins===> la grande distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 magasins===> la grande distribution La grande distribution > de baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 La grande distribution > de baffes de baffes???? je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 de baffes???? je comprend pas Salut, c'est un délire de ma part, je suis dans une période de grande distribution, de baffes ( quand j'ai envi de tous cassé, et pas que les rails ) Donc juste pour toi, la grande distribution > de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Salut, c'est un délire de ma part, je suis dans une période de grande distribution, de baffes ( quand j'ai envi de tous cassé, et pas que les rails ) Donc juste pour toi, la grande distribution > de bisous bisous==>pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 bisous==>pelle pelle > gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 pelle > gamelle gamelle==>panier (repas de sanglier) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 gamelle==>panier (repas de sanglier) panier > pic nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 panier > pic nic pic nic==>restaurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 pic nic==>restaurant restaurant > ( J'ai fainnnn) manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 restaurant > ( J'ai fainnnn) manger manger>nourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 manger>nourriture nourriture==>soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 nourriture==>soif soif ==> Tisane du Far West (How! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 nourriture==>soif soif > eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 soif > eau eau >pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 soif ==> Tisane du Far West (How! ) tisane du far west==>typi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 eau >pastis pastis> apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 pastis> apéro apero==>repression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 apero==>repression repression=président demissionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 février 2008 Auteur Partager Publication: 16 février 2008 président => République Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 président => République republique==>liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 republique==>liberté liberté=amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 liberté=amour amour>coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 liberté=amour amour==> femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 amour==> femme femme = naissance d'un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés