Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV RAME 60


Messages recommandés

Bonsoir à tous

Pour Info:

la rame 60 de type hybride est de retour sur les lignes de la Bourgogne et de la Franche-Comté

Souvenez-vous le butoir un 19/11/06 peu avant minuit à 28km/h.

Quelques photos de la belle ? avec deux trois explications au passage pour l'hybride.

http://f1rsm.free.fr/spip/spip.php?article15

Le dossier sur la rame 60 est clos

A+ j-marc bigbisous

Modifié par lyria21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motrice qui a tapée est toujours à l'atelier... euh au Technicentre mdrmdr

Oui toujours

Elle a été mise de coté pour que les gars s'attaquent assez vite à la 46

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=10968

Je confirme , par mon oncle, que la rame sera mise à V 300 plus tard

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir ,

La rame 60 a conservé sa motrice d'origine coté M1 (23119), mais elle a adopté la motrice de réserve issue de la

rame accidentée 70 ( 23140 autorisée TVM 430 et V 300 ) .

La 23119 étant de type TVM 300 et V 270 , on prend donc pour cette rame les fonctions les plus restrictives ( VL 270 et TVM 300 ) .

A l'occasion de l'immobilisation de la rame , tous les aménagements intérieurs ont été repris .

Remarquer sur une photo , la reprise des fixations au niveau des amortisseurs .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.