Aller au contenu
Le Web des Cheminots

vm validée sur lyon en attente de formation.


Messages recommandés

bonjour a tous,

ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi.

maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante:

est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare?

merci de vos réponses.

a+ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi.

maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante:

est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare?

merci de vos réponses.

a+ bigbisous

Félicitations!! tas passé l'ultime étape :blush: reste + qu'à attendre ton entrée en formation, ouais attendre c'est quand même embêtant!!! ils t'on pas donné une période concernant la formation ?!

dis donc c'est pour la Part Dieu ! c'est cool, quand tu seras en formation je serais curieuse de savoir si en parallèle yen a 1 pour commerciale en gare ( histoire de savoir si je passe pas à la trappe et je connais personne qui travaille à la sncf pour jouer les taupes bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf j'ai renvoyé mon dossier le 21/11/2006 et j'ai passé p3 le 08/11/2007 j'attennnnnnnnnnnnds qu'on m'apelle pour 1 VM sur Lyon, Part Dieu ce serait chouette lotrelalotrelanonmaisnonmais

tu as appelé pour savoir pourquoi il te donne pas rdv pour ta vm.

moi le doc m'a dit que c'etait imminent apparemment il y aurait des embauches sur lyon part dieu mais moi c'est pour operateur production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'apelle encore et encore ( + besoin de leur expliquer la situation à force en 2 sec ils ont compris qui j'étais nonmais ) alors ya pas d'embauche lotrela c'est dingue parce que ça continue encore et encore de recruter controleursncflotrela

il recrute peut etre pas pour commercial.je comprends ton énervement mais a part patienter il y a pas grand chose a faire j'espère que ca va avancer pour toi .croisons les doigts. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il recrute peut etre pas pour commercial.je comprends ton énervement mais a part patienter il y a pas grand chose a faire j'espère que ca va avancer pour toi .croisons les doigts. lotrela

jusquà en attraper des crampes aux mains et aux pieds lotrela ( pas malin pour la vm controleursncf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.