Aller au contenu
Le Web des Cheminots

vm validée sur lyon en attente de formation.


Messages recommandés

bonjour a tous,

ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi.

maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante:

est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare?

merci de vos réponses.

a+ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi.

maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante:

est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare?

merci de vos réponses.

a+ bigbisous

Félicitations!! tas passé l'ultime étape :blush: reste + qu'à attendre ton entrée en formation, ouais attendre c'est quand même embêtant!!! ils t'on pas donné une période concernant la formation ?!

dis donc c'est pour la Part Dieu ! c'est cool, quand tu seras en formation je serais curieuse de savoir si en parallèle yen a 1 pour commerciale en gare ( histoire de savoir si je passe pas à la trappe et je connais personne qui travaille à la sncf pour jouer les taupes bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf j'ai renvoyé mon dossier le 21/11/2006 et j'ai passé p3 le 08/11/2007 j'attennnnnnnnnnnnds qu'on m'apelle pour 1 VM sur Lyon, Part Dieu ce serait chouette lotrelalotrelanonmaisnonmais

tu as appelé pour savoir pourquoi il te donne pas rdv pour ta vm.

moi le doc m'a dit que c'etait imminent apparemment il y aurait des embauches sur lyon part dieu mais moi c'est pour operateur production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites