stefdroque Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Savez vous combien de temps entre la VM et l'affectation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 (modifié) Savez vous combien de temps entre la VM et l'affectation ?? salut moi aussi j'attends le debut de ma formation c'est pour quel metier toi? moi j'ai passé la vm le 19/02/08 et je suis toujours en attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 4 mars 2008 par ludo58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdroque Publication: 4 mars 2008 Auteur Partager Publication: 4 mars 2008 salut moi aussi j'attends le debut de ma formation c'est pour quel metier toi? moi j'ai passé la vm le 19/02/08 et je suis toujours en attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Metier : responsable d'équipe commerciale et je passe la VM demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam68 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Bonjours enfin mon premier post sur le forum jai passé ma VM en aout 2007 pour devenir conducteur de ligne en alsace et je commence le 14 mars 2008 une très très longue attente qui est enfin récompensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdroque Publication: 5 mars 2008 Auteur Partager Publication: 5 mars 2008 Bonjours enfin mon premier post sur le forum jai passé ma VM en aout 2007 pour devenir conducteur de ligne en alsace et je commence le 14 mars 2008 une très très longue attente qui est enfin récompensé. Bon en fait vous allez pas le croire mais j'ai passé ma VM d'embauche ce matin et mon responsable m'a appelé ce soir pour m'annoncer que je prenais le poste de RCV après demain et que je signais pour le CP demain !! un truc de dingo !!! lol Trop bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) quel veinard!! bonne chance a toi on se retrouvera surement dans cette gare un de ses jours Modifié 5 mars 2008 par joelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés