stefdroque Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Bonjour, je voudrais connaitre le mode de rémunération de la formation d'attaché TS. Est ce que l'on est rémunéré comme "en formation" ou "en poste" ? Pendant la formation, je pense que l'on n'est pas rémunéré sur les frais de déplacements car on est pas au CP ( dites moi si je me trompe) par contre a-t-on une indemnité pour le logement ? Merci de vos réponses . Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Bonjour, je voudrais connaitre le mode de rémunération de la formation d'attaché TS. Est ce que l'on est rémunéré comme "en formation" ou "en poste" ? Pendant la formation, je pense que l'on n'est pas rémunéré sur les frais de déplacements car on est pas au CP ( dites moi si je me trompe) par contre a-t-on une indemnité pour le logement ? Merci de vos réponses . Stef ouais tu te trompes t'es mieux payé en formation si t'as des deplacements lol tout depend a combien de temps de ta gare dattache tu es formé... sa peut aller du panier repas a la complet de deplacement (jackpot) en plus du salaire de base! ( D13 ou D14 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdroque Publication: 4 mars 2008 Auteur Partager Publication: 4 mars 2008 ouais tu te trompes t'es mieux payé en formation si t'as des deplacements lol tout depend a combien de temps de ta gare dattache tu es formé... sa peut aller du panier repas a la complet de deplacement (jackpot) en plus du salaire de base! ( D13 ou D14 ) j'aime bien la complet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés