Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Message Ont Disparus ?


Invité ___

Messages recommandés

Il s'est passé que ce message a été modéré.... Cheminot.Net est un FORUM, il accepte la Publicité pour d'autres sites, cheminots ou non. En ce qui concerne de la publicité pour un autre Forum cheminot, je ne trouve pas cela trés convenable de venir faire sa propre Publicité ici... pour un Forum "concurent".

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trés fair play mais enfin comme c'est toi le webmaster du forum je peut comprendre.

A ce propos j'ai aussi fait de la pub pour Le Web des Rails et pourtant tu n'as pas supprimer le message ?

La concurrance est rude c'est au consommateur de faire son choix !

Sans rancune

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Web du Rail est un site sur la SNCF et les chemins de fer en général, il est tout à fait normal de le mentionner sur ce forum... Maitenant faire de la publicité pour un Forum qui traite du même sujet que celui-ci... et venir chercher des internautes ici... c'est pas trés bon joueur.

Je leur souhaite une bonne chance dans leur entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que c'est le moment pour moi de dire ce que je pense réellement de tout ça

je pense qu'à l'heure actuel et face au danger que traverse la traction et la sncf en générale, il est dommage que nous nous dispercions, il est dommage q'il y a une multiplication de forum comme le forum en cause du lien.

il est aussi dommage que ce forum n'attire pas foulle, mais peu etre que l'absence de site web derriere en est la cause, un site web avec beaucoup d'information pour tous les cheminots, et des reponses aux question (comme la retraite,les positions etc...) , ou bien que le site lwdr integre un forum ou celui-ci afin de fédéré un maximum de cheminot

en tout cas moi, ce forum m'a refroidi au debut suite à un editage d'un de mes post avec la corection de fote d'aurtograf et de mise en page, ce que je trouve totalement deplacer, le net est un endroit ou l'on peux exprimer ce que l'on pense et de la façon que l'on veux je pense qu'a ce sujet, l'admin a fait quelque chose de pas classe (je suis habitué à une grande liberté, tant que les choses écrites restent legale, je suis admin de 2 forum)

je pense aussi que la pub de "juliette" est inaproprié, je pense que cela aurrai été mieux perçu si une personne active ds le forum aurrais poster le lien

voilà, c'est tout (cela m'est venu pendant la pointe banlieu de ce matin alors que tous les trains étaient à queuleuleu)

je ne dit pas cela aussi ds l'espoir de créer un autre forum ni un site web, j'ai pas le temps, je m'occupe deja difficelement d'un site web associatif alors ...

et puis je doit m'occuper de ma famille, qui est une priorité absolu

voila :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi dommage que ce forum n'attire pas foulle, mais peu etre que l'absence de site web derriere en est la cause, un site web avec beaucoup d'information pour tous les cheminots, et des reponses aux question (comme la retraite,les positions etc...) , ou bien que le site lwdr integre un forum ou celui-ci afin de fédéré un maximum de cheminot

Le forum est assez visité, et les inscriptions sont de plus en plus nombreuses... seulement il ressort que peu de personnes viennent ici pour causer....

en tout cas moi, ce forum m'a refroidi au debut suite à un editage d'un de mes post avec la corection de fote d'aurtograf et de mise en page, ce que je trouve totalement deplacer, le net est un endroit ou l'on peux exprimer ce que l'on pense et de la façon que l'on veux je pense qu'a ce sujet, l'admin a fait quelque chose de pas classe (je suis habitué à une grande liberté, tant que les choses écrites restent legale, je suis admin de 2 forum)

Je suis désolé si je t'ai refroidi, mais je pense que sur un forum la moindre des choses est d'écrire correctement (le minimum) car on est pas sur un Chat ou une messagerie instatanée. Cependant, il se peut que j'y suis allé un peu brutalement et je m'en excuse.

je pense aussi que la pub de "juliette" est inaproprié, je pense que cela aurrai été mieux perçu si une personne active ds le forum aurrais poster le lien

Ma question à moi est: pourquoi faire autre part ce qui existe déjà ?

voilà, c'est tout (cela m'est venu pendant la pointe banlieu de ce matin alors que tous les trains étaient à queuleuleu)

je ne dit pas cela aussi ds l'espoir de créer un autre forum ni un site web, j'ai pas le temps, je m'occupe deja difficelement d'un site web associatif alors ...

et puis je doit m'occuper de ma famille, qui est une priorité absolu

En ce qui concerne le site qui pourrait être dérrière le forum, c'est sur que c'est une bonne idée... seulement je n'ai pas le temps de faire tout cela moi-même... ce serait donc possible si d'autres personnes étaient motivées et avaient envie de me donner un bon coup de main.....

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est assez visité, et les inscriptions sont de plus en plus nombreuses... seulement il ressort que peu de personnes viennent ici pour causer....

epu etres pas assez de rubrique, faut regarder ds les autres forum et essayer de faire preuve d'originalité

Je suis désolé si je t'ai refroidi, mais je pense que sur un forum la moindre des choses est d'écrire correctement (le minimum) car on est pas sur un Chat ou une messagerie instatanée. Cependant, il se peut que j'y suis allé un peu brutalement et je m'en excuse

bha ouai, et comme tout mecano qui se respecte, je suis une tete de C.. :D

j'écrit trop vite j'y suis pour rien, sinon j'ecris rien (j'aime pas écrire à la base)

Ma question à moi est: pourquoi faire autre part ce qui existe déjà ?

bha faudrais demander au createur de l'autre forum pourquoi il la créer

En ce qui concerne le site qui pourrait être dérrière le forum, c'est sur que c'est une bonne idée... seulement je n'ai pas le temps de faire tout cela moi-même... ce serait donc possible si d'autres personnes étaient motivées et avaient envie de me donner un bon coup de main..

faudrais un jeune retraité :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.