SHFMarco Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur Lyon, et je recherche un magasin de modélisme ferroviaire du côté de Caluire si possible. Je recherche également un fournisseur de petit matériel électronique dans le même coin. Pourriez-vous me renseigner ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur Lyon, et je recherche un magasin de modélisme ferroviaire du côté de Caluire si possible. Je recherche également un fournisseur de petit matériel électronique dans le même coin. Pourriez-vous me renseigner ? Cordialement, Salut, il y a Sathonay Modélisme, 31 Boullevard de Castellane à Sathonay Sinon, il y a le Train Bleu, en plein Lyon, 7 rue de la Charité. Voilà pour le modélisme à Lyon! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirow 69 Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur Lyon, et je recherche un magasin de modélisme ferroviaire du côté de Caluire si possible. Je recherche également un fournisseur de petit matériel électronique dans le même coin. Pourriez-vous me renseigner ? Cordialement, Bonjour de Kirow 69,je te propose Sathonay Modelisme 31 Bd Castellanne 69580 Sathonay-Camp Tel.******* Fermeture le Dimanche et le Lundi.Horaire 10H00 à 12H30 - 14H30 à 19H00 Salut. Modifié 6 juin 2009 par Roukmoute Pas de téléphone en clair, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés