Aller au contenu
Le Web des Cheminots

et apres la visite medicale ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ais eu une reponse positive pour etre embauché en tant qu'operateur de circulation, P2 et P3 se sont deroulé parfaitement, la visite medicale idem.

Jeudi jais eu un coup de fil du responsable de mon futur etablissement me demandant de venir jeudi, mais j'en sait pas plus.

En quoi consiste se rdv, un entretient ?? signature du contrat vu que je commence la formation le 17 ?

Presentation du lieux ????

Pour info c'est l'etablissement de caen, est-ce que je vais travailler sur caen ou ailleur mais qui dépend de caen ???

J'en demande beaucoup mais je commence à stresser vu que je me rapproche vraiment du but, ptet plus que lors de P2 Et P3 faut dire que j'avais un CDI que je viens de lacher pour se Poste

Si quelqun à des infos merci de partager les infos

D'avance merci

Bonjour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ais eu une reponse positive pour etre embauché en tant qu'operateur de circulation, P2 et P3 se sont deroulé parfaitement, la visite medicale idem.

Jeudi jais eu un coup de fil du responsable de mon futur etablissement me demandant de venir jeudi, mais j'en sait pas plus.

En quoi consiste se rdv, un entretient ?? signature du contrat vu que je commence la formation le 17 ?

Presentation du lieux ????

Pour info c'est l'etablissement de caen, est-ce que je vais travailler sur caen ou ailleur mais qui dépend de caen ???

J'en demande beaucoup mais je commence à stresser vu que je me rapproche vraiment du but, ptet plus que lors de P2 Et P3 faut dire que j'avais un CDI que je viens de lacher pour se Poste

Si quelqun à des infos merci de partager les infos

Slt ! Voila je vais essayer de te faire partager mon experience ! Je susi actuellement attop en formation se que tu sera donc bientot ! Etant donné que tu connais deja la date de debut de formation ce rendez vous sera une prise de contact avec ton DET directeur d'etablissement, DUO directeuru Unité operationnel, ton coordinateur formation etc.... et surtout de de signer ton contrat ! Par contre tu aura peut etre un etablissement d'affectation dés que tu rentre mais qu'on tu rentre attaché operateur (attop) sache qu'on fait de toi se qu'on veut pendant 3 ans ! Prepare toi a ca mais tu peux aussi bien rester pendant 3 ans au meme endroit mais te prend pas la tete avec ca concentre toi surtotu sur ta formation AMV apres t'aura totu le temps de voir venir !! et crois moi c'est chaud chaud !!! Donc pas d'entretien en vue contente de toi de repeter au cas ou se que tu as dis a p3 au cas ou mais ca ira ! bonne chance a+++

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ais eu une reponse positive pour etre embauché en tant qu'operateur de circulation, P2 et P3 se sont deroulé parfaitement, la visite medicale idem.

Jeudi jais eu un coup de fil du responsable de mon futur etablissement me demandant de venir jeudi, mais j'en sait pas plus.

En quoi consiste se rdv, un entretient ?? signature du contrat vu que je commence la formation le 17 ?

Presentation du lieux ????

Pour info c'est l'etablissement de caen, est-ce que je vais travailler sur caen ou ailleur mais qui dépend de caen ???

J'en demande beaucoup mais je commence à stresser vu que je me rapproche vraiment du but, ptet plus que lors de P2 Et P3 faut dire que j'avais un CDI que je viens de lacher pour se Poste

Si quelqun à des infos merci de partager les infos

D'avance merci

Bonjour,

Bjr,

je voudrais savoir en quoi concerne la P3.

Je suis actuellement dans le processus de recrutement pour être Attaché Sup en Maintenance Signalisation Electrique. La p2 est validée.

Je voudrai savoir ce qui s'y passe pendant cette épreuve.

D'avance merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

je voudrais savoir en quoi concerne la P3.

Je suis actuellement dans le processus de recrutement pour être Attaché Sup en Maintenance Signalisation Electrique. La p2 est validée.

Je voudrai savoir ce qui s'y passe pendant cette épreuve.

D'avance merci pour ton aide.

Ménage effectué. Merci de ne pas abuser de la fonction copier-coller.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.