stefdroque Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 (modifié) Je tenais à vous remercier car ça y est ! VM passé le 5/03, réponse le 5/03 au soir ! et formation le 07/03. Je suis donc RCVG : Responsable Commercial Voyageur en gare à Lyon Part Dieu. ca se passe super bien et j'espère continuer à vous aider et continuer à contribuer à ce forum. @+ Stef Modifié 16 mars 2008 par stefdroque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 felicitation on se verra surement un de ses quatre la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Bienvenue! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelle Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Salut! c'est super nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés