kouak Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis un petit nouveau qui débarque sur le forum. J'ai récemment postulé à la SNCF pour obtenir un dossier de candidature au poste d' "OPERATEUR DE MAINTENANCE TELECOMMUNICATIONS" J'ai un BAC S.T.I. Electrotechnique. La formation dure 6 mois et demi si ma mémoire est bonne. Ma question est, cette formation est-elle remunérée ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Cordialement kouak :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent91 Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 salut, La formation que tu va suivre est payée elle est peut etre de 6 mois mais c'est pas du non stop tu vas passer des modules sur différents sites Si tu veux d'autres infos, je suis agent telecoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titopunte77 Publication: 27 mars 2008 Partager Publication: 27 mars 2008 salut, La formation que tu va suivre est payée elle est peut etre de 6 mois mais c'est pas du non stop tu vas passer des modules sur différents sites Si tu veux d'autres infos, je suis agent telecoms salut florient j'aurais aimer avoir d'autres infos car je viens de passer ma visite medical sur panam et j'aurais voulu savoir comment c'est differents modules se passent.. au fait c'est pour le même metiers que toi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés