Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

j ai peur de mal repondre

que dois je dire

j ai rdv demain merci bcp

et pour les test

grand renard blanc ayc ??????? jcomprends rien mais bon ca c est pas le plus grave

et puis moi jbosse a la pste que dois je dire ou pas dire si ils me demandent pkoi jveux demissionner ??

1000 merci a vous tous bigkiss

aurelia de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur de mal repondre

que dois je dire

j ai rdv demain merci bcp

et pour les test

grand renard blanc ayc ??????? jcomprends rien mais bon ca c est pas le plus grave

et puis moi jbosse a la pste que dois je dire ou pas dire si ils me demandent pkoi jveux demissionner ??

1000 merci a vous tous bigkiss

aurelia de Paris

donne nous les raisons de ton changement de boulot, on ne peut pas savoir pour toi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

cestachier bonjour

jeswi ds la meme situation que toi,je traville egalement a la poste,di moi comment t'a pu convaincre le jury par rapport a ta demission.

je passe mon p2 mardi 22 avril,pourrias tu me dire comment s''s passè les testes surtout les tests de des codes,j'en ai aucune idee.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: bonjour

jeswi ds la meme situation que toi,je traville egalement a la poste,di moi comment t'a pu convaincre le jury par rapport a ta demission.

je passe mon p2 mardi 22 avril,pourrias tu me dire comment s''s passè les testes surtout les tests de des codes,j'en ai aucune idee.

merci

SALUT

TU LEUR DIS QE LA POSTE C EST UNE SOCIETE SUPER CAR C EST LA REALITE

CEPENDANT C EST UNE BOITE OU ON TE DONNE PAS LES MOYENS DE TRAVAILLER SEREINEMENT... CA C EST VRAI TOI MEME TU SAIS. INSISTE SUR LE FAIT QUE CA A AIGUISE TON SENS DE LA REACTIVITE FACE AU BESOIN DU CLIENT; FO IMPROVISER MAIS SURTOUT FO SOLUTIONER ET CA LA POSTE C EST UNE SUPER ECOLE !! C VRAI NON ?

JAMAIS CE KIL FAUTSOSU AL MAIN POUR REPONDRE AU BESOIN DU CLIENT !!

LE TEST DES CODES J AI RIEN COMPRIS

FO LEUR DIRE AUSSI QUE TU SAIS GERER UNE CAISSE; GARDER TON CALME ; QUE TU ES SOURIANT ; PATIENT ; ET QUE TU AS UN PLAISIR REEL DE LA SATISFACTION CLIENTELE.

JE N AI PAS MENTI MOI C EST VRAIEMENT MON CAS

PEUTE ETRE ONT ILS SENTS QUE J ETAIS SINCERE

EN TOUT CAS BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOI

J ESPERE QUE CASE PASERA BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

TU LEUR DIS QE LA POSTE C EST UNE SOCIETE SUPER CAR C EST LA REALITE

CEPENDANT C EST UNE BOITE OU ON TE DONNE PAS LES MOYENS DE TRAVAILLER SEREINEMENT... CA C EST VRAI TOI MEME TU SAIS. INSISTE SUR LE FAIT QUE CA A AIGUISE TON SENS DE LA REACTIVITE FACE AU BESOIN DU CLIENT; FO IMPROVISER MAIS SURTOUT FO SOLUTIONER ET CA LA POSTE C EST UNE SUPER ECOLE !! C VRAI NON ?

JAMAIS CE KIL FAUTSOSU AL MAIN POUR REPONDRE AU BESOIN DU CLIENT !!

LE TEST DES CODES J AI RIEN COMPRIS

FO LEUR DIRE AUSSI QUE TU SAIS GERER UNE CAISSE; GARDER TON CALME ; QUE TU ES SOURIANT ; PATIENT ; ET QUE TU AS UN PLAISIR REEL DE LA SATISFACTION CLIENTELE.

JE N AI PAS MENTI MOI C EST VRAIEMENT MON CAS

PEUTE ETRE ONT ILS SENTS QUE J ETAIS SINCERE

EN TOUT CAS BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOI

J ESPERE QUE CASE PASERA BIEN

J AVAIS OUBLIE L IMPORTANT APRES C EST LE TEST DE PERSONALITE TU VOIS 2 FOIS LE PSYKOLOGUE

ENSUITE TU AS LE RDV CRUCIAL AVEC LE RECRUTEUR SNCF C EST LA KIL FO DEMONTRER TA MOTIVATION EN REPRENANT CE QUE JE T AI DIT ET N OUBLEI PAS 1 TRUC

CITE LA CREATION DE LA GARE ST PANCRACE A LONDRES POUR L EUROSTAR ET LE RECORD DE L AGV A 574 KM/H SI IL TE DEMANDE LES 2 GRANDS EVENEMENTS SNCF DERNIEREMENT

SINON POUR LES AUTRES TESTS C DES TEST DE NIVO DE LANGUE DONC LA Y A QUE TOI POUR T AIDER

TIENS MOI O COURANT SI C BON POUR TOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala,

J'ai un sérieux doute sur ce sujet

Dejà , il crie

Ensuite, si il a rédigé la lettre de motivation comme ça, je ne crois pas que cela est passé . Ils ont bien du se marrer à la psycho justement

Je sais bien que je ne suis pas un crack en ortographe, mais là , j'avoue, je suis battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment pour ta reponse

donc t'a pa eu un test des codes au p2,genre chat blanc,chat noir,et i faut trouver le code du chat

si non a ton avis le p2 è faisable pa de souci,je m'entraine deja pour tests psyco,j'ai achetè un livre.

di moi ta eu des testes de la geometrie ds l'espace o pa.

merci ,je te tiendrais au courant du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala,

J'ai un sérieux doute sur ce sujet

Dejà , il crie

Ensuite, si il a rédigé la lettre de motivation comme ça, je ne crois pas que cela est passé . Ils ont bien du se marrer à la psycho justement

Je sais bien que je ne suis pas un crack en ortographe, mais là , j'avoue, je suis battu

occupe toi de la substance du message

et pour les "fautes" c est du a 1 virus que j ai sur mon pc

alors fo arreter de soccuper des details et aide plutot la chère ikram qui a des doutes et des peurs

sois constructif !

je trouve ta reaction stupide !

jespere que mes futurs collegues seront moins optus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

occupe toi de la substance du message

et pour les "fautes" c est du a 1 virus que j ai sur mon pc

alors fo arreter de soccuper des details et aide plutot la chère ikram qui a des doutes et des peurs

sois constructif !

je trouve ta reaction stupide !

jespere que mes futurs collegues seront moins optus..

Optus ? Moi ? Jamais...

Obtus, je le suis aussi face à l'écriture SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment pour ta reponse

donc t'a pa eu un test des codes au p2,genre chat blanc,chat noir,et i faut trouver le code du chat

si non a ton avis le p2 è faisable pa de souci,je m'entraine deja pour tests psyco,j'ai achetè un livre.

di moi ta eu des testes de la geometrie ds l'espace o pa.

merci ,je te tiendrais au courant du resultat.

geometrie dans l espae jai pas eu !par contre j ai eu des tests de mathématiques du genre "des bacteries pullulent et s accroissent de 25% par semaine au bout de 2 mois combien y en aura t il au total etc...

et aussi un train part d un point A a 125km/h un train part d un point B a 180 km/h a quel moment s e croiseront-ils au point C...j ai rien compris j'avoue...le fameux Bac L !! suis pas fort en Maths !

sinon j ai échoué au test de logique alors don't panic..

mais j ai rattrappé grace a "mon haut niveau" en langue française (dixit Mr le recruteur SNCF :blush: )

tu sais si j ai reussi à le faire...toi aussi Ikram ! tu verras ! sois motivée et attentive ils le verront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pobrecito... :blush:

y en a qui n ont rien à faire decidement... helpsoso

j espere que tu es un retraité qui s ennuie...sinon c est grave lotrela

et puis dis toi un truc "le language SMS c est une nouvelle forme d expression respetable" koiquesse

be hype or be has been

i've done my choice honey" bigbisous

NB: on dit pas obtu...mais optu avec un "p" comme pathetique !! lol

see u !

last message babe ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.