Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après la culture...la culture physique...


Invité ___Compte_Supp___01

Messages recommandés

:Smiley_24::Smiley_33:

5h du mat, c'est souvent l'heure à laquelle je rentre du boulot...

donc tu avoue , tu dors au boulot puisque tudis que tu rentres du boulot à 5h00 du mat et avant tu écris qu'il faudait te réveiller pour faire du sport .Donc pour concilier ces 2 post , il faut expliquer "aux gens" comment tu fais ! :Smiley_24:

(je ne suis pas de la nuit :Smiley_24: plutôt du soir)

sport du matin =calin

sport du soir = espoir

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

J'ai dit c'est souvent l'heure à laquelle je rentre du boulot...je bosse pas tous les jours :Smiley_24:

(je ne dors pas au boulot enfin... pas encore :Smiley_24: )

pour moi ce serait sport du soir= espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit c'est souvent l'heure à laquelle je rentre du boulot...je bosse pas tous les jours :Smiley_24:

:Smiley_24:

(je ne dors pas au boulot enfin... pas encore :Smiley_24: )

ça viendra ...!

pour moi ce serait sport du soir= espoir

moi c'est comme ça arrange .En matière de sport , je suis un vrai caméléon ...je m'adapte à la discipline et aux circonstances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les calins ne font pas partis du sport...en tout cas ils n'ont pas d'impact sur ma ligne (peut être pas assez fréquents? ou pas assez active ? cartonrouge )

Pourtant , l'effet est démontré .Ou tellement "pas assez fréquent", que tu perd l'habitude d'être active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant , l'effet est démontré .Ou tellement "pas assez fréquent", que tu perd l'habitude d'être active ?

ça doit être ça... nonmais

Pourtant j'ai l'impression d'être "normale" au niveau fréquence cartonrouge

Bref, je pense réellement me mettre au sport (le vrai lol), il faut juste que je trouve la motivation et LE sport qui me corresponde... en général quand j'ai un but, j'y parviens, à moi de trouver l'énergie nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça... nonmais

Pourtant j'ai l'impression d'être "normale" au niveau fréquence cartonrouge

oui mais en Fm ou grande onde ?

Bref, je pense réellement me mettre au sport (le vrai lol), il faut juste que je trouve la motivation et LE sport qui me corresponde... en général quand j'ai un but, j'y parviens, à moi de trouver l'énergie nécessaire

si tu as réussi à courir un peu et que ça te convenait= pour quoi pas reprendre .ça a des avantages , libre des horaires ,la durée on peut plus ou moins selon le temps (dehors et / ou durée ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en Fm ou grande onde ?

cartonrouge plutôt fm

si tu as réussi à courir un peu et que ça te convenait= pour quoi pas reprendre .ça a des avantages , libre des horaires ,la durée on peut plus ou moins selon le temps (dehors et / ou durée ) .

c'était il y a 3/4 ans, j'ai 10 kg de + maintenant, + difficile à bouger ma graisse et puis avec une petite de 2 ans et demi, pas facile niveau horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était il y a 3/4 ans, j'ai 10 kg de + maintenant, + difficile à bouger ma graisse et puis avec une petite de 2 ans et demi, pas facile niveau horaires

Fm = fréquence modulée....

Sans rire , la course à pied ...à jeun .Après le calin du matin ,En se levant , une tisane ou un thé sans sucre , basta .T'enfiles les baskets et hop .Courir au moins 45/50 ' .Ryhme tranquille , pas d'ésoufflement !

Au retour , un P d j normal .

2/3 fois par semaine .Tu perd de la masse graisseuse plus rapidement , ta silouhette s'affine .Par contre , le chiffre sur la balance peut augmenter . le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Après , calin matin midi etr soir ....car Mr va s'affoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

nonmais Annalah en ballade ....! mdrmdr

Quand je lis tout ce qui s'est dit depuis ce message..... J'ajoute un autre sport........

La sieste crapuleuse...... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout ce qui s'est dit depuis ce message..... J'ajoute un autre sport........

La sieste crapuleuse...... cartonrouge

Alors ,j'ai jamais compris pourquoi "crapuleuses " car ma femme m'a toujours dit que j'avais plutôt l'air "cochon " mais pas d'une crapule koiquesse !

Donc , mais discipline olympique ou pas ?Avec accessoires ? par équipes :Smiley_14: ?

avec contrôle vidéo :Smiley_14: ? ou se trouve l'arbitre ?

Y t-il des règles de cette nouvelle discipline ?

sera t-elle en démonstartion aux prochains ?

En voilà de la matière à débattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vous ferais pas la liste de tous les sports que j'ai pratiqué, mais avoir été fils de " militaire " fou de sport par dessus tout et chasseur alpin de surcroit, ben le sport dans la famille on a donner.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Alors ,j'ai jamais compris pourquoi "crapuleuses " car ma femme m'a toujours dit que j'avais plutôt l'air "cochon " mais pas d'une crapule lotrela !

Donc , mais discipline olympique ou pas ?Avec accessoires ? par équipes lotrela ?

avec contrôle vidéo lotrela ? ou se trouve l'arbitre ?

Y t-il des règles de cette nouvelle discipline ?

sera t-elle en démonstartion aux prochains ?

En voilà de la matière à débattre !

Sport qui inspire apparemment....... Trop de questions d'un coup....... Peux pas répondre ;)

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vous ferais pas la liste de tous les sports que j'ai pratiqué, mais avoir été fils de " militaire " fou de sport par dessus tout et chasseur alpin de surcroit, ben le sport dans la famille on a donner.

lotrela , donc ton nouveau sport = dépliage de parasol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,j'ai jamais compris pourquoi "crapuleuses " car ma femme m'a toujours dit que j'avais plutôt l'air "cochon " mais pas d'une crapule koiquesse !

Donc , mais discipline olympique ou pas ?Avec accessoires ? par équipes mdrmdr ?

avec contrôle vidéo cestachier ? ou se trouve l'arbitre ?

Y t-il des règles de cette nouvelle discipline ?

sera t-elle en démonstartion aux prochains ?

En voilà de la matière à débattre !

c'est vrai beaucoup de questions...

Discipline olympique...pas chez nous, on ne cherche pas à être le + rapide possible :Smiley_19:

l'équipe se compose UNIQUEMENT de 2 personnes

pas de contrôle vidéo mdrmdr , pas d'arbitre non plus

aucune règle tant que les 2 sont d'accord...

pas de démonstration :( mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr , donc ton nouveau sport = dépliage de parasol ?

Yes, mais depuis trop longtemps, et c'est les enfants qui me forcent à en refaire avec eux;

Bon, je n'était pas inactif quand même, entre le ski et les nombreuses marches en montagne, j'suis pas complètement pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais depuis trop longtemps, et c'est les enfants qui me forcent à en refaire avec eux;

Bon, je n'était pas inactif quand même, entre le ski et les nombreuses marches en montagne, j'suis pas complètement pourri.

Dis , c'est moderne chez toi , nous dans les sentiers , il n'y a pas de marches .On se débrouille .Remarque c'est partique pour les personnes agées .Il est vrai qu'il y a du pognon à Cham ...x .bientôt , ils vont vous mettre des tapis roulants Bon , je sors mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis , c'est moderne chez toi , nous dans les sentiers , il n'y a pas de marches .On se débrouille .Remarque c'est partique pour les personnes agées .Il est vrai qu'il y a du pognon à Cham ...x .bientôt , ils vont vous mettre des tapis roulants Bon , je sors mdrmdr

Imagine l'ultra trail en tapis roulant, je m'inscrit de suite et cré un nouveau site ( Kiroulelong ) ça te dis quelque chose? Vous êtes des barges d'avaler des distances pareil à pieds. Chapeau, ch'suis admiratif.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine l'ultra trail en tapis Croulant et en chapeau, je m'inscrit de suite et cré un nouveau site ( Kiroulelong ) ça te dis quelque chose? Vous êtes des barges d'avaler des pieds distances pareil à distance à pieds. Chapeau, ch'suis admiratif.

c'est le manque d'oxygène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais depuis trop longtemps, et c'est les enfants qui me forcent à en refaire avec eux;

Bon, je n'était pas inactif quand même, entre le ski et les nombreuses marches en montagne, j'suis pas complètement pourri.

Salut camarade! Et oui, la montagne il n'y a que ça de vrai.

Et puis les Pyrénées, on dira ce que l'on voudra, mais pour trouver plus beau...

Bon, je crois que mon chauvinisme pyrénéen est un peu trop visible... c'est d'ailleurs terrible de dire que l'on fait de l'Alpinisme dans les Pyrénées... mdrmdr

Sans rire il y a bien un terme équivalent: le pyrénéisme, mais j'ai renoncé à l'utiliser, il faut sans cesse répéter: "ben oui, quoi, de l'alpinisme dans les Pyrénées"

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.