BB 115063 Publication: 27 mars 2008 Partager Publication: 27 mars 2008 Salut, Photo du TER 831322 Selestat - Strasbourg avec la BB 16712 au crochet de la RRR 230. Le mécano du train n'est autre que oli-brius. Merci pour les coups de sifflet. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 27 mars 2008 Partager Publication: 27 mars 2008 Salut, Povre machine, dans quel état elle est :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 ahahah MDR vous remarquerez la maitrise exceptionnel de l'engin dont fait part le mecano LOL heureusement on vois pas ma trombine a travers le carreau merci mathieu pour ce ti clin d'oeil sinon c'est clair que niveau "maquillage" d'engin y a plus jolie perso j'aime bien la deco en violet avec "voyage" de marquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 28 mars 2008 Auteur Partager Publication: 28 mars 2008 Merci aussi à toi de m'avoir mis quelques coups de sifflets dans les oreilles, ca fait plaisir. En tout cas, bonne accélération et tu était à l'heure, pas comme le POS ou la désherbeuse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 (modifié) sinon c'est clair que niveau "maquillage" d'engin y a plus jolie perso j'aime bien la deco en violet avec "voyage" de marquer !! Laisse béton ! Au fait t'es sûr que tu roules du bon côté ??? okok Modifié 28 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 Salut Michael Oui notre cher conducteur roule du bon côté car en Alsace-Lorraine, les trains roulent à droite ! Et du coup la signalistion ferroviaire est elle aussi à droite. Sauf Après Molsheim en direction de Saint Dié des Vosges ou se situe le saut de mouton ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 28 mars 2008 Auteur Partager Publication: 28 mars 2008 Laisse béton ! Au fait t'es sûr que tu roules du bon côté ??? Tout a fait sur qu'il roule du bon coté. Regarde mes autres photos, tu verra que tout les trains roulent à droite sauf bien sur IPCS, mais je le précise. Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 Salut Michael Oui notre cher conducteur roule du bon côté car en Alsace-Lorraine, les trains roulent à droite ! Et du coup la signalistion ferroviaire est elle aussi à droite. Sauf Après Molsheim en direction de Saint Dié des Vosges ou se situe le saut de mouton ! @+ Marc Me suis fait avoir comme une fleur sur coup la... Enfin, moi je suis de culture PO/Sud-Ouest Au fait il y a aussi un saut de mouton au conseil régional d'Alsace ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 Me suis fait avoir comme une fleur sur coup la... Enfin, moi je suis de culture PO/Sud-Ouest Au fait il y a aussi un saut de mouton au conseil régional d'Alsace ? comment ça vous roulez a gauche vous ?? ahahah MDR n'empeche qu'a force de rouler a droite ou gauche je fini par plus savoir quel sens fait la particularité de notre région et pour l'observation des signaux j vous dis pas le stress LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 (modifié) comment ça vous roulez a gauche vous ?? ahahah MDR n'empeche qu'a force de rouler a droite ou gauche je fini par plus savoir quel sens fait la particularité de notre région et pour l'observation des signaux j vous dis pas le stress LOL Dans le coeur du Massif Central la voie unique est la plus fréquente... avec quelques passages en double voie unique ... D'ailleurs, les moutons d'cheux nous ils sautent dans les prés, pas sur les voies... :) Modifié 28 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés