Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle Rubrique?


Invité

Messages recommandés

salut a tous!!!

Alors voila, je me baladais sur l'intranet et tout d'un coup une idée me vint..(c'est assez rare alors autant en profiter :coquine: ) Pourquoi ne pas mettre dans ce site qui est plutot beaucoup visité une rubrique spéciale "permutants" cela permettrais au gens de trouver plus facilement des postes vers chez eux car, je ne vous l'apprends pas, dans notre entreprise nombreux sont ceux qui sont eloignés de leur famille... :roger:

Voila!! alors dites moi ce que vous en pensez et avis a KATA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est une trés bonne idée, mais comme depuis sa création le site/forum n'est pas destiné à faire du copié/collé de ce qui existe sur le web, est-ce que ça ne ferait pas double fonction avec ce site: http://perso.wanadoo.fr/permutation.cheminot/

:bye:

Sinon c'est un bonne idée, c'est sur. Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour !

Cheminot.net est un site où les cheminots se rencontrent, et les permutants trouveront ici une audience peut etre différente du site précité. Et comme toutes les petites annonces, il est bon de demultiplier les supports d'annonces pour ratisser le plus large possible.

Il ne s'agit pas ici de réinventer la roue, mais de permettre aux permuttants une plus large audience.

Par contre cette section aurait besoin de règles claire pour qu'elle soit efficace et source d'informations fiables (c'est quand même super important une permutation !). J'ai quelques règles en tête, que je developperai si l'idée de ce nouveau forum fait son chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour !

Cheminot.net est un site où les cheminots se rencontrent, et les permutants trouveront ici une audience peut etre différente du site précité. Et comme toutes les petites annonces, il est bon de demultiplier les supports d'annonces pour ratisser le plus large possible.

Il ne s'agit pas ici de réinventer la roue, mais de permettre aux permuttants une plus large audience.

Par contre cette section aurait besoin de règles claire pour qu'elle soit efficace et source d'informations fiables (c'est quand même super important une permutation !). J'ai quelques règles en tête, que je developperai si l'idée de ce nouveau forum fait son chemin :unsure:

Oui, c'est vrai qu'il existe deja des sites de permutation, mais je pense que cheminot.net est visité par bon nombre de collegues... Je suis aussi d'accord pour installer des regles claires comme par exemple l'elimination au fur et a mesure car sur certains sites, on ne s'y retrouve plus... Enfin ce n'est pas a moi de décider... @+++ :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci est une trés bonne idée, mais comme depuis sa création le site/forum n'est pas destiné à faire du copié/collé de ce qui existe sur le web, est-ce que ça ne ferait pas double fonction avec ce site: http://perso.wanadoo.fr/permutation.cheminot/

:bye:

Sinon c'est un bonne idée, c'est sur. Qu'en dites-vous ?

A ce propos, il serait bien de signaler à l'administrateur que le forum a changer de nom et d'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, il serait bien de signaler à l'administrateur que le forum a changer de nom et d'adresse !

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait , le lien doit dater :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être plutôt faire une rubrique "Liens Utiles" chez nous non ?

C'est en cours de construction, plus que quelques jours que je termine ça et cette rubrique sera en ligne à partir du site.

Par contre, quels genres de liens est-ce que vous aimeriez voir apparaitre ? (les catégories)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.