Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le dernier entretien chez ECR !


Messages recommandés

bonjour tous le monde

Je vais bientot passé le dernier entretien de sélection chez ECR ici à marseille .pourrais-je savoir grosso modo la meilleure façon de procéder afin d'être sélectionner ?

merci

Modifié par sparow233s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bien le dernier entretien avec des responsables d'ECR, dont la RH..?!! hein !!! Dans ce cas, je te souhaite d'être aveugle.....

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1207354681.jpg( carnetpsy.com)

Car sortir du bureau en marchant sur sa langue, ça le fait pas....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ! lol surtout qu'en general elle aime bien "le" montrer...

Son string...

Bon , dites nous tout .Car le language codé ecr , on ne le connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RH ... Résilles Hots ? :blush:

On dira ça comme ça ! lol

Elle doit avoi je dirai dans la trentaine.(j'espere pas trop me tromper mais ça fait un sacré baille que je ne l'ai vu ... lapleunicheuse )

Et pour rester poli nous diront qu'il est possible que tu éprouve un certain plaisir a la regarder ...

Elle est bien gauler quoi ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ça comme ça ! lol

Elle doit avoi je dirai dans la trentaine.(j'espere pas trop me tromper mais ça fait un sacré baille que je ne l'ai vu ... lapleunicheuse )

Et pour rester poli nous diront qu'il est possible que tu éprouve un certain plaisir a la regarder ...

Elle est bien gauler quoi ! nonmais

Est-ce donc le moyen utilisé pour ne pas que vous décortiquiez le contrat avant de signer ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ça comme ça ! lol

Elle doit avoi je dirai dans la trentaine.(j'espere pas trop me tromper mais ça fait un sacré baille que je ne l'ai vu ... lapleunicheuse )

Et pour rester poli nous diront qu'il est possible que tu éprouve un certain plaisir a la regarder ...

Elle est bien gauler quoi ! nonmais

Je me précipite pour la correction orthographique :

On dit "Elle est bien gaulée".

Sinon ça devient franchement équivoque votre histoire de recrutement. ECR ce n'était tout de même pas une maison de plaisir. Ca se saurait. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Je me précipite pour la correction orthographique :

On dit "Elle est bien gaulée".

Sinon ça devient franchement équivoque votre histoire de recrutement. ECR ce n'était tout de même pas une maison de plaisir. Ca se saurait. lapleunicheuse

Maître Kerguel sur un arbre perché...

Ah la Gaule ... T'aimes çà!!!

Toujours autant fan d'Asterix et de Petipenix? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien gauler quoi ! :blush:

gauler , dans le dauphinois , cela veut dire = "attraper les noix "

aglop ! ça doit faire mal alors ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ! lol surtout qu'en general elle aime bien "le" montrer...

Son string...

Bonsoir,

Mode Humour ON:

Je comprends mieux pourquoi alors je ne suis pas chez vous.... c'était un test de rapidité et d'accuité visuelle. :blink: ..

Mode Humour OFF:

Il est vrai que sa plastique est assez exceptionnelle.....pfouh...un sacré moment. Elle n'a pas encore son fan club ? helpsoso

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en formation ECR mais j'ai pas eu la chance de la voir... elle a pas pu etre présente à notre session de recrutement... snif revoltages

Bon par contre j'ai pu voir la miss qui s'occupe de la communication ! elle est sympa a regarder aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en formation ECR mais j'ai pas eu la chance de la voir... elle a pas pu etre présente à notre session de recrutement... snif lotrela

Bon par contre j'ai pu voir la miss qui s'occupe de la communication ! elle est sympa a regarder aussi ! helpsoso

Mais toi t'a pas eu la chance de la ramener en voiture, car en plus d'être jolie, elle a de la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'a pas eu la chance de la ramener en voiture, car en plus d'être jolie, elle a de la conversation.

Bonsoir,

RH et potiche..c'est quand même incompatible.

Quand à toi, tu viens de réussir avec un certain succès le test de la distraction de conduite..... lotrela

Par contre, et tu m'en excuseras, je t'attribue un 0 pour le test de mécanique appliqué....Ton véhicule aurait quand même pu avoir une petite defaillance, non....!!! Histoire de prolonger la discussion....

Ah, ces jeunes.... tout leur expliquer mdrmdrmdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.