Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: rien du tout

DOWN: tout !!!!!!!!!!!!

courage tu es au transport, l'avenir est rose bigbisous

UP: j'ai fini par remplacer mon rétro interieur !!!! bigbisous

DOWN: j'ai meme pas pu bouffer le chef du poste où je bossais ce matin malgré mon humeur massacrante (congés refusés dès le matin, chagrin), il est pas venu bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah dimanche je vais justement m'amuser à faire un Paris Nice sans prendre une seule fois le TGV j'en connais deux au moins à qui je vais remonter dans leur estime!!!

Mais de qui parles-tu ? bigbisousbigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De certains anti-TGV!!! Si tu vois ce que je veux dire!!!

Euh... non, je ne vois pas bigbisous

D'ailleurs, avez vous des nouvelles de l'autre anti?

UP: super soirée cinéma muet avec plein de potes pour mon anniversaire

UP2: j'ai bien bu, j'ai plus de down bigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

DOWN: voir ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: rien du tout

DOWN: tout !!!!!!!!!!!!

Oh ben dis donc c'est pas la forme!

UP: en direct de Gap, j'ai bien fait de descendre ici j'ai retrouvé le soleil! bigbisous

DOWN: le WE va être trop court, je repars demain à 11h36... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah dimanche je vais justement m'amuser à faire un Paris Nice sans prendre une seule fois le TGV j'en connais deux au moins à qui je vais remonter dans leur estime!!!

héhé en voilà un vrai voyage !

demain un ptit tour avec l'aubrac entre Béziers et Clermont puis retour au bercail via Roanne et Lyon

(aucun TGV non plus)

DOWN : je quitte l'Hérault une deuxième fois :Smiley_26: et de la famille super cool revoltages

UP : un bon voyage pour rattraper le coup

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé en voilà un vrai voyage !

Ouais, bah je me tatte de prendre le train de nuit ce soir!!!

UP: Une journée en compagnie de mes potes belges "une fois" sur Paris, super sympa :Smiley_26: !!!

DOWN: pas de DOWN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Ce soir c'est le grand depart

Lundi je serais a Lille pour p2/p3

En esperant que ca marche !!!!!

Je viens d'avoir le telephone d'une charmante compagnie lol...

Pas de down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Enfin installé...

DOWN : voiture au garage et pas encore internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Enfin installé...

DOWN : voiture au garage et pas encore internet....

C'est pas un peu dangereux de faire installer Internet dans la voiture???? nonmais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Enfin installé...

DOWN : voiture au garage et pas encore internet....

Cool pour ton installation!!!

Pour Internet je sais ce que c'est... nonmais

UP: le soleil dès le matin c'est agréable! okok

DOWN: je remonte dans la grisaille tout à l'heure, départ 11h36 (et arrivée 19h56) et reprise demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu dangereux de faire installer Internet dans la voiture???? okok

nonmais beau raccourci! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTRL+ALT+F13 ? nonmais
Cà doit être une bête de course ton PC avec cette option extension ... clavier !!! Assez de doigts pour satisfaire toutes ces touches ???? okok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que... beau et raccourci...

Bon je la sors pour la journée... okok

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: super balade en montagne avec des copines bigbisous

DOWN: moral à plat, aucune motivation revoltages

Salut ,

Et aprés celà à plat lotrelalotrela:) Bon courage okok

Salut ,

UP : parcours de petites lignes du Massif Central au son du MGO , 2879 et 2913 .

UP : et en compagnie d'une invitée de marque : ma fille .

DOWN : c'est pour la derniére saison , peut étre au son du MGO , les nouveaux vont bien entendu améliorer le confort pour les voyageurs ,mais pour les photos dépechez-vous pour saisir ces

derniers moments .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Je vais pa bien aujourd'hui

Down: J'ai raté p2 hier je ne sais meme pas pourquoi !

Down: Je me suis tapé + de 600 km et dépensé plus de 200 euros pour ce p2

Pour finir ...

Down: Démoralisé...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Je vais pa bien aujourd'hui

Down: J'ai raté p2 hier je ne sais meme pas pourquoi !

Salut Tathann,

je suis désolé pour toi revoltages . Mais si j'ai bien compris tu n'as que 18 ans. Peut etre étais tu un peu jeune pour ça. Ne t'en fais pas, tu pourra recommencer, ce n'est pas définitif. Profite de l'année qui vient pour faire des études, ça ne pourra que t'aider pour plus tard. Tu as déja eu de la chance d'avoir un dossier aussi vite, mais si tu es vraiment motivé, tu y arrivera.

Bon courage et bonnes vacances quand même lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tathann,

je suis désolé pour toi revoltages . Mais si j'ai bien compris tu n'as que 18 ans. Peut etre étais tu un peu jeune pour ça. Ne t'en fais pas, tu pourra recommencer, ce n'est pas définitif. Profite de l'année qui vient pour faire des études, ça ne pourra que t'aider pour plus tard. Tu as déja eu de la chance d'avoir un dossier aussi vite, mais si tu es vraiment motivé, tu y arrivera.

Bon courage et bonnes vacances quand même lotrela

merci lotrela

Mais bon si j'ai pas reussi p2 je doute de réussir l'année prochaine ! C'est ca qui m'ennuie le plus pas d'avoir dépensé de la tune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci revoltages

Mais bon si j'ai pas reussi p2 je doute de réussir l'année prochaine ! C'est ca qui m'ennuie le plus pas d'avoir dépensé de la tune ...

BB4100 a raison profite pour continuer dans les études,

En tout cas bon courage,

Tu sais a quoi t'attendre maitenant mais a 18ans tu a encore beaucoup de temps devant toi pour retenter...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage thatann

Je compatis (et dirais même nous compatissons tous) c'est sur c'est pas evident pour tous le monde, mais garde espoir comme te le dis si bien BB4100, pour repostuler. Garde courage et garde confiance en toi.

Pour certains cela à mis beaucoup de temps (voir les differents messages de stephou29 à ce sujet) et pour d'autres beaucoup moins.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains cela à mis beaucoup de temps (voir les differents messages de stephou29 à ce sujet) et pour d'autres beaucoup moins.

@+ Marc

J'ai attendu 3 ans pour avoir enfin le dossier, puis voilà déja 1 mois que j'ai passé P2 et je n'ai toujours rien pour P3.

Je pense qu'il faut être patient avec la SNCF (les usagers te le diront tous revoltages )

Tu as encore 11 ans pour être embauché comme cheminot. Et ce n'est pas parce que tu as échoué une fois que tu ne réussira pas à la prochaine. Un an, c'est toujours un peu plus de maturité et ça jouera certainement en ta faveur.

(mode démago ON)

Et qui sait, peut être que tu trouvera quelque chose de mieux que tu n'aurais pas connu si tu étais entré à la SNCF...

(mode démago OFF lotrela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 3 ans pour avoir enfin le dossier, puis voilà déja 1 mois que j'ai passé P2 et je n'ai toujours rien pour P3.

Je pense qu'il faut être patient avec la SNCF (les usagers te le diront tous lotrela )

Tu as encore 11 ans pour être embauché comme cheminot. Et ce n'est pas parce que tu as échoué une fois que tu ne réussira pas à la prochaine. Un an, c'est toujours un peu plus de maturité et ça jouera certainement en ta faveur.

(mode démago ON)

Et qui sait, peut être que tu trouvera quelque chose de mieux que tu n'aurais pas connu si tu étais entré à la SNCF...

(mode démago OFF lotrela)

merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de postuler pour un métier qui me plait aussi a la sncf qui est opérateur circulation

On sait jamais jvais tout tenter !!!!

J'espere que on reste en contact quand meme ! meme si je n'arrive pas a rentrer !

Vous savez pas comment on pourrais s'entrainer pour réussir p2 ? Ou alors quels sont les secrets ? Parce que ils appellent sa aptitudes intellectuelles mais je pense pas etre plus con qu'un autre!

Merci a tous

Modifié par thatann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.