Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Tu sais bien que je te taquinne quand même?

nonmais

oui, je le sais Audrey! mais jusqu'ou va la taquinerie??? Le tout c'est que l'on se comprenne, jusque là ça marche, et j'espère que cela marchera encore longtemps!

Aydeg, un ami qui ne te veut que tu bien mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je le sais Audrey! mais jusqu'ou va la taquinerie??? Le tout c'est que l'on se comprenne, jusque là ça marche, et j'espère que cela marchera encore longtemps!

Aydeg, un ami qui ne te veut que tu bien nonmais

J'ai un mari pour la CB Aydeg! Nos rapports sont donc désintéressés! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: petite expo de modélisme bien sympa ce week end okok

DOWN retour à Marseille ce soir zzz

DOWN : pan , pan , pan ; saloperie de lapin , saleté de faisan , c ..........perdrix

c'est reparti pour une saison nonmais

bigbisousokok +10 mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Fini le week end boulot complêtement crevé. Lundi repos.

UP2: Demain matin je prends le ptit dej à st michel avec mon cousin qui travaille en Australie et qui est de passage en France mdrmdr !!!

DOWN: Mardi, mercredi formation qualité relations de service ça va être chouette nonmais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai dormi comme un loir dans ma couchette

DOWN: départ 00h08 et arrivée à 5h30. La nuit fut courte zzz

ReDOWN: boulot mdrmdr

UP ce soir: je viens de m'acheter l'appareil photo de mes rêves: Canon EOS 400D :Smiley_62: à mes grand parents sans qui je n'aurais jamais pu le faire

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ce soir: je viens de m'acheter l'appareil photo de mes rêves: Canon EOS 400D mdrmdr à mes grand parents sans qui je n'aurais jamais pu le faire

Super, belle appareil photo okok

UP: contrôle technique OK avec 6 jours de retard!

UP: Carte bancaire récupérée, l'autre était périmée.....un samedi soir mdrmdr

UP: bah non, y'en a plus, hein!

DOWN: ....... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: pas grand chose

Down: Mon 3ième papa, Nekro, Aydeg, Michel, Grenoble, le Rabot, Annecy, Danny, Johanna, Marie, André, et j'en passe, et j'en oublie, tout cela me manque revoltages même mon égoïsme, c'est pour dire!!!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: pas grand chose

Down: Mon 3ième papa, Nekro, Aydeg, Michel, Grenoble, le Rabot, Annecy, Danny, Johanna, Marie, André, et j'en passe, et j'en oublie, tout cela me manque revoltages même mon égoïsme, c'est pour dire!!!

courage mdrmdr

tu viens le 3 au fait ?

sinon:

UP: j'ai fait beaucoup de choses dans la maison pendant les vacances !

DOWN: j'ai le dos en compote pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'y étais ce matin, t'as vu ftb ?

Ah non, j'ai vu qu'il y avait un grand lycée avec pleins de demoiselles mais pas touche revoltages...

Et j'ai pas vu ftb non plus...

Yaya

ah pis si, gros UP : j'ai acheté LOST saison 1 en complète... que du bonheur à la tv pascontent

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère.

La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi.

UP : Comment trouver un UP là dedans. revoltages

UP: Le PC refonctionne depuis vendredi, échange alim et carte mère (merci Ftb et Nekro pour le coup de main)

UP: Alice a augmenté mon débit, de 1Mo on est passé à 20 théorique (4 réels, mais c'est deja ça).

DOWN : Ya pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Le PC refonctionne depuis vendredi, échange alim et carte mère (merci Ftb et Nekro pour le coup de main)

UP: Alice a augmenté mon débit, de 1Mo on est passé à 20 théorique (4 réels, mais c'est deja ça).

DOWN : Ya pas.

surtout ftb, à moins que tu me remercies pour le coup que je t'ai mis mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée sympa autour d'Arles pour le boulot controleursncf

UP2: test de mon nouvel APN, il est canon mon Canon controleursncf

DOWN: l'impression de rater quelque chose mais je ne sais pas quoi

DOWN 2: marre d'être tout seul tout le temps, j'aime bien travailler seul comme je l'entend, mais à côté c'est bien agréable d'avoir des potes pas loin mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Mon voisin(ami et collègue) et moi sommes allés au cinoch'...ça fait du bien une 'tite soirée tranquille!

UP: J'ai mangé Mc do (ça arrive deux fois par an) mais DOWN ça donne faim deux heures après...alors UP direction les 3B pour une bonne bière et une gaufre liégoise chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: des nouvelles qui font bien peur quant à l'avenir du service public bigbisous

DOWN2: le moral qui tente à tout prix de rester haut... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

courage mdrmdr

tu viens le 3 au fait ?

sinon:

UP: j'ai fait beaucoup de choses dans la maison pendant les vacances !

DOWN: j'ai le dos en compote mdrmdr

Oui normalement, si je n'ais pas de contre temps amoureux entre " guillemets "

Up: je vais bien trouver un truc

Down: ça y est ma chambre est vide mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je vais peut etre faire partie d'un train special avec Guillaume PEPY et toute la compagnie (IDRAC etc...) pour faire partie des "agitateurs d'idées" (nous serons 350 agents) répartis sur toute la France.

Ceci aura lieu le 8 et 9 novembre. Pour l'instant les hefs m'ont dit on ne voit que toi qui pourrat y aller. trop content (et puis c'est bien à l'approche des notations, je ne suis que B 1 5 passé en 2005 rentré B 1 4 en 2001, donc nous verrons si en 2007 j'ai le droit à quelque chose) :biggrin:

Y aura t il d'autres personnes présent sur ce forum dans le même cas ?

UP : convoqué pour recevoir des cadeaux et medaille suite à un challenge innovation regional le 19 octobre sur Strasbourg

DOWN : pas pour le moment, trop content.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je vais peut etre faire partie d'un train special avec Guillaume PEPY et toute la compagnie (IDRAC etc...) pour faire partie des "agitateurs d'idées" (nous serons 350 agents) répartis sur toute la France.

Ceci aura lieu le 8 et 9 novembre. Pour l'instant les hefs m'ont dit on ne voit que toi qui pourrat y aller. trop content (et puis c'est bien à l'approche des notations, je ne suis que B 1 5 passé en 2005 rentré B 1 4 en 2001, donc nous verrons si en 2007 j'ai le droit à quelque chose) okok

Y aura t il d'autres personnes présent sur ce forum dans le même cas ?

UP : convoqué pour recevoir des cadeaux et medaille suite à un challenge innovation regional le 19 octobre sur Strasbourg

DOWN : pas pour le moment, trop content.

@+ Marc

Eh bé dis donc, tu voila un privilégié maintenant mdrmdr !!!

UP: Super content pour toi marc, mais déçu de ne pas pouvoir être là (à moins que mon chef me dise aujourd'hui qu'il y a un rdv mais si ça se trouve ça concerne peut-être que les ASCT.

DOWN: Pas de Down!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: vendredi aujourd'hui, ce soir week end! Dimanche je vais décalaminer les moteurs de la CC 6570 à Avignon

UP2: je ne vais pas partir dans la Beauce en déplacement pour le boulot (le plat pays qui n'est pas le mien mdrmdrokok )

DOWN: toujours pas de nouvelles pour P3, on voit qu'ils ont déja passé les embauches dans les bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.