Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pratiques Commerciales


Nipou

Messages recommandés

Voilà, un petit post pour dénoncer une pratique qui m'a mise sur le c_l.

Hier, j'achète un truc chez confo, et je paye par carte.

Je regarde mon ticket de caisse : ras, 25 euros.

Ce matin, tel à la maison, c'était un commercial de chez confo qui m'informait que la caissière c'était trompée et que mon ticket de caisse était bon, mais pas mon ticket de carte.

Vérif : en effet, ticket de carte à 5 euros.

Donc pourquoi appeler ? ba il m'explique gentiment qu'il faudrait que je passe chez eux pour régler les 15 euros manquants ou que j'envoie un chèque :fool:

Donc évidemment, je l'ais envoyé bouler mais c'est quand même dingue, ils se permettent de te relancer chez toi pour rattrapper leurs boulettes !

Voilà, fin de la colère du jour :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as abusé !

il n'y est pour rien le commercial, il fait son boulot !

Et pour te faire pardonner qu'ils se soient trompés, tu aurais pu y retourner, payer ces 15 Euros et acheter un petit truc en bonus, pour leur faire plaisir.

Bon, sérieusement, tu as bien fait, et je suis sur que des gens y seraient retournés, par gentillesse... Quand ls commerciaux cherchent à abuser les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as abusé !

il n'y est pour rien le commercial, il fait son boulot !

Et pour te faire pardonner qu'ils se soient trompés, tu aurais pu y retourner, payer ces 15 Euros et acheter un petit truc en bonus, pour leur faire plaisir.

Bon, sérieusement, tu as bien fait, et je suis sur que des gens y seraient retournés, par gentillesse... Quand ls commerciaux cherchent à abuser les gens !!

Franchement, je suis resté scotché par ce genre de pratique...

Mais bon, ils tentent et comme tu dis, certains doivent y retourner, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais payé parce que c'est la caissière qui a fait une erreur et je voudrais pas qu'elle se fasse lourder.

:dntknw:

De toute façon, tu payes ou pas,la caissière s'en prendra plein les dents.

en plus, si j'avais accepté de payer, le commercial aurait eu les félicitations de sa direction pour avoir rattrappé la boulette de la caissière ! donc sans moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu payes ou pas,la caissière s'en prendra plein les dents.

en plus, si j'avais accepté de payer, le commercial aurait eu les félicitations de sa direction pour avoir rattrappé la boulette de la caissière ! donc sans moi ...

Comment ont-ils fait pour avoir ton N° de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

C est marrant mais quand tu achétes un truc qui ne fonctionne pas bien ou pas du tout c est la galère pour avoir un interlocuteur,et là il se permet de te telephoner chez toi!!!

Que ce soit eux ou un autre mlagasin c est le meme pratiquement partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.