Aller au contenu
Le Web des Cheminots

APPEL A TEMOIN IMPORTANT


Invité bokay

Messages recommandés

bonjour,

si quelqu'un connait une fille qui aurrait réussi les tests veolia pour conductrice de train, qui aurrait signé un cdi mais qui ne serait pas allée au campus après, ça daterai de 2008 apparemment mais si vous avez des informations ça me serait d'une grande aide, j'aurrai besoin de pouvoir la contacter.

merci d'avance !!

Modifié par bokay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si quelqu'un connait une fille qui aurrait réussi les tests veolia pour conductrice de train, qui aurrait signé un cdi mais qui ne serait pas allée au campus après, ça daterai de 2008 apparemment mais si vous avez des informations ça me serait d'une grande aide, j'aurrai besoin de pouvoir la contacter.

merci d'avance !!

pourquoi , tu veux la marier ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si quelqu'un connait une fille qui aurrait réussi les tests veolia pour conductrice de train, qui aurrait signé un cdi mais qui ne serait pas allée au campus après, ça daterai de 2008 apparemment mais si vous avez des informations ça me serait d'une grande aide, j'aurrai besoin de pouvoir la contacter.

merci d'avance !!

T'as flashé sur elle ? Tu bosses chez Véolia et tu veux la corriger pour ne plus être venue ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aurrait une information la concernant ?

si , j'ai tout mais je ne te le dirai pas . (N° de portable , ses gouts , etc...) d'ailleurs , on part en vacances la semaine prochaine ensemble ....Krisamv , nous rejoint après ses révisions lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque tout de même d'etre difficile....le forum compte pas mal de monde mais il faudrait tout de même un miracle pour qu'une personne puisse te renseigner. Bonne chance quand même

essaie "perdu de vue " ou "Tournez manège " .C'est Evelyne leclerc , je parie controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour connaître le cas, il s'agit d'un cas avéré de discrimination à l'embauche.

Cet appel est important afin de nourrir un dossier qui sera présenté devant la HALDE.

Un exemple de ce que la solidarité (historique) Cheminote doit être en mesure de produire pour aider une collègue dans le cas présent ; et les autres à l'avenir...

Tout élément est recherché...

Le Ch'ti...

La guerre même économique est faite par des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent très bien...

N'est ce pas Messieurs Hurel, Thauvette, Bizien, Costa, Delachambre, Nadal, Emerich, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour connaître le cas, il s'agit d'un cas avéré de discrimination à l'embauche.

Cet appel est important afin de nourrir un dossier qui sera présenté devant la HALDE.

Un exemple de ce que la solidarité (historique) Cheminote doit être en mesure de produire pour aider une collègue dans le cas présent ; et les autres à l'avenir...

Tout élément est recherché...

Le Ch'ti...

La guerre même économique est faite par des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent très bien...

N'est ce pas Messieurs Hurel, Thauvette, Bizien, Costa, Delachambre, Nadal, Emerich, etc...

Tu dis qu'il s'agit d'un cas de discrimination a l'embauche mais en ouverture du post "bokay" nous dit autre chose....alors ???

bonjour,

si quelqu'un connait une fille qui aurrait réussi les tests veolia pour conductrice de train, qui aurrait signé un cdi mais qui ne serait pas allée au campus après, ça daterai de 2008 apparemment mais si vous avez des informations ça me serait d'une grande aide, j'aurrai besoin de pouvoir la contacter.

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version officielle pour l'autre fille, mais peut-être que ça c'est passé autrement, c'est pour ça que j'ai besoin d'informations la concernant pour essayer de la joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si quelqu'un connait une fille qui aurrait réussi les tests veolia pour conductrice de train, qui aurrait signé un cdi mais qui ne serait pas allée au campus après, ça daterai de 2008 apparemment mais si vous avez des informations ça me serait d'une grande aide, j'aurrai besoin de pouvoir la contacter.

merci d'avance !!

Bonjour,

A part ton cas (que je connais), je n'ai pas eu connaissance d'autres fait similaires.

Modifié par okcbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair ce monsieur se juge discriminé et recherche une fille peut-être discriminée pour monter un dossier ?

C'est une fille également :Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sérieux merci

vu , la manière dont tu rédiges ton 1er post ....c'est clair comme une nappe de mazout .Il faut deviner ce que tu cherches précisément .

de ne pas répondre n'importe quoi (MarcM et krisamv), merci pour ton post Vinces j'espère la retrouver !

Le sérieux n'empêche pas un peu d'humour .....!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si il y a des Délégués du Personnel chez Véolia ils devraient pouvoir consulter le registre des mouvements de personnel (entrées/sorties) sinon à défaut l'inspecteur du travail...

si il s'agit d'un cas de discrimination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des Délégués du Personnel chez Véolia ils devraient pouvoir consulter le registre des mouvements de personnel (entrées/sorties) sinon à défaut l'inspecteur du travail...

si il s'agit d'un cas de discrimination ...

Ne t'inquiette pas un délégué syndicale CGT et même la fédération des cheminots etait sur l'affaire.

La discrimination n'a pas était prouvé à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.