Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Merçi Bill.


Nipou

Messages recommandés

:coquine: :coquine: Excellent !

Les retards de la sncf ont également par la même occasion trouvée une excuse:

Je sais, je sors...

Yaya

Ce n'est pas plutôt un affichage d'aéroport ça ? :-) Tout le monde sait que la SNCF n'a pas de plantage (Quoi si ??? Chuuuuuuuuuuuuuuuut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,et pour le prochain windows (longhorn) il faudra ,pour le faire tourner correctement,un processeur de 4 Ghz et 1 Ghz de memoire vive!!!!!

Je crois que les pc actuels n ont plus beaucoup d avenir....Sortie prévue:mai 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,et pour le prochain windows (longhorn) il faudra ,pour le faire tourner correctement,un processeur de 4 Ghz et 1 Ghz de memoire vive!!!!!

Je crois que les pc actuels n ont plus beaucoup d avenir....Sortie prévue:mai 2006

<{POST_SNAPBACK}>

Salut !

1 ghz de mémoire, cela ne veut rien dire, enfin si ça pourrait etre une fréquence de fonctionnement mais je pense que tu voulais plutot parler de capacité de mémoire, ce qui aurait donné "4 Go de RAM", ce qui reste tout à fait incroyablement élevé pour une config abordable, même dans un an.

Et si microsoft est assez idiot pour exiger un processeur 4Ghz (cela ne voulant pas signifier grand chose, puisque par exemple un processeur AMD fonctionnant à une vitesse moindre qu'un processeur INTEL peut soutenir les mêmes performances) alors qu'aucun PC dans le commerce n'est équipé de ce genre de processeur et que INTEL ne sait même pas si ils pourront depasser les 4 Ghz fin 2005, et bien soit :lol:

Si il est vrai que windows "longhorn" exigera un PC assz puissant, en tenant compte des informations que nous avons sur cet OS actuellement, je pense qu'il est impossible pour le moment d'avoir une idée précise de la configuration minimale nécéssaire pour faire tourner windows longhorn de façon acceptable.

Et d'ici un an, de l'eau a le temps de couler sous les ponts, et des solutions alternatives (OS X 10.4 [tiger] ou Linux par exemple) auront peut etre eu le temps de percer le marché, qui pour le moment est vérouillé, écrasé et dominé par Microsoft. Tout est question de communication, dans cette bataille d'informations entre Microsoft et les acteurs des logiciels libres. On verra ce que 2005 nous apportera comme surprises ;)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.