Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Bs2000


Messages recommandés

Salut,

Alerte, alerte, nouveau bs2000 pour la mi-juin. Savir à l'aide :rolleyes:

Ils ont rajoutés des cases pour les destinations, supprimer deux cases dans la date et modifié la position de certaines cases à cocher..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Assez de changements pour que le logiciel soit modifié, la preuve c'est qu'il s'appelle BS2004.

Cadre A : suppression de deux cases pour la "date PS". Au lieu de 2004, ça sera 04.

Cadre B1 : /

Cadre B2 : /

Cadre B3 : Toutes les cases ont été positionné différemment.

Cadre B4 : /

Cadre C : cases "de", "à" et "gare", deux cases supplémentaires avec marqué en fond CH. Cases "agent en 2nd" et "autre agent" déplacé à droite avec "observation"

Cadre L : Nouveau cadre "régularité", on revient à l'ancien BS, temps perdu, motif du retard, etc... Il va falloir écrire très petit.

Soit disant que c'est fait pour être plus précis dans les désignation de localité. Exemple pour St jory triage, ça sera SJYTR. Je crois que c'est encore un moyen de grapiller les kilomètres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si le BS à été modifié j'arrete de travailler sur l'ancienne version.

Et comme je ne suis plus au service actif il faut que je me procure le nouveau bulletin.

Donc pour le moment le developpement du logiciel est stoppé.

Tout ce boulot pour rien..

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est possible d'utiliser l'ancienne version le temps que tu fasses tranquillement la modification complète de bs2004. Mais il faudrait si ce n'est pas trop long que tu modifies la date (au lieu de 2004, c'est 04) et de rajouter la possibilité de marquer 5 lettres dans "de" "à" "gare" ( ce sont cinq cases à la suite et les deux dernières sont pour préciser le chantier, ex: SJYTR ou si que deux lettres BX_BV).

Pour le reste on peut le faire à la main ou tout simplement modifié les paramètres d'impression.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.