Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis De Recherche.


Nipou

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

idem pour Oxan.... plus de nouvelles depuis le 12 du mois dernier !!

Tu veux dire que tu as perdu la trace d'un ou d'une de tes modo ?

J'avais encore jamais vu un truc pareil. :pilot:

Bon, donc plus de mimi, plus d'oxan, y'a un phénomène paranormal qui touche les membres et/ou modo de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mimi viens de m appeler, pour le moment il reviendra pas sur le forum et de pluss son PC est HS...

Sinon il va bien et passe le bonjour a tout le monde voilà.

Le message est dit.

Tchouch' :cray:

Merci tchoutchou.

Evidemment, on pouvait bien essayer de le contacter par mail, mais avec un PC on aurait pas eu de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Oxan.... plus de nouvelles depuis le 12 du mois dernier !!

Le 11/03, elle parlait de la rencontre à Lyon, elle devait être avec nous mais malheusement, il n'y a plus de nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03, elle parlait de la rencontre à Lyon, elle devait être avec nous mais malheusement, il n'y a plus de nouvelle depuis.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact ! Elle m'avait bien confirmé de sa venue par MP pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mimi viens de m appeler, pour le moment il reviendra pas sur le forum et de pluss son PC est HS...

Sinon il va bien et passe le bonjour a tout le monde voilà.

Le message est dit.

Tchouch' :cray:

<{POST_SNAPBACK}>

merci tchoutchou de nous donner des nouvelles de mimi , j' espère qu'il trouvera vite un autre pc et qui ce décidera de revenir nous voir.

oxan m'avait fait part debut mars que son pc plantait aussi decidement !! mais depuis plus de nouvelles :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller, Oxanne, sur son fixe (répondeur) et sur son mobile sa sonne puis répondeur je lui ai laissé un message sur les deux en lui disant un grand bonjour de l'équipe cheminots.net :)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller, Oxanne, sur son fixe (répondeur) et sur son mobile sa sonne puis répondeur je lui ai laissé un message sur les deux en lui disant un grand bonjour de l'équipe cheminots.net  :)

@+ Marc

Merci, j'espère qu'on aura des news rapidement de sa part. :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! et buien j'ai eu des nouvelles de mimi aussi, il a répondu a mes texto hier, et il va bien! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

merci steph pour les nouvelles de mimi, si il va bien c'est le principal :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005.

En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005.

En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur.

@+ Marc

excellente nouvelle et félicitations à elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005.

En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur.

@+ Marc

Merci marc, ça devenait inquiétant à la longue. Quoique, si le portable sonnait avant d'avoir la messagerie, c'est qu'il était allumé.

Euh , c'est où le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie :bye:

Salut tous le monde,

J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005.

En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur.

@+ Marc

Bien cela confirme mes doutes (je savais qu'elle se mariait le 16/04), je me doutais qu'elle avait du pain sur la planche mais son absence m'inquietait quand même.

Tous mes voeux !!!!!!!!!!!!!! :hi::hi::hi::hi::hi:

Impec aussi pour Mimi de savoir qu'il va bien et qu'il nous reviendra

@+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi m'a téléphoné hier soir, il va bien; apparemment d'après ce qu'il me décrit c'est son alim qui a laché

sinon pour l'instant il envisage pas l'achat d'un nouveau pc, il trouve qu'il passe trop de temps dessus et veut un peu "décrocher" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi m'a téléphoné hier soir, il va bien; apparemment d'après ce qu'il me décrit c'est son alim qui a laché

sinon pour l'instant il envisage pas l'achat d'un nouveau pc, il trouve qu'il passe trop de temps dessus et veut un peu "décrocher"  :)

<{POST_SNAPBACK}>

la prochaine fois ce serait sympa de lui dire de passer nous voir ici , meme que 5 minutes ce serait sympa, les cyber café doivent exister à paname ? au pire se connecter de chez un ami !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois ce serait sympa de lui dire de passer nous voir ici , meme que 5 minutes ce serait sympa, les cyber café doivent exister à paname ? au pire se connecter de chez un ami !

:bye:

il envisage le cyber café :)

enfin je devrais le voir bientot normallement, j'aurai plus de temps pour lui parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.