Aller au contenu
Le Web des Cheminots

examen AMV : le stress


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La boule au ventre est bien là. Semaine prochaine : examen final AMV.

Dur de gérer le stress sachant que peut etre l'aventure SNCF s'arretera là ! :Smiley_26:

comme dirait la chanson du moment dans les discotheques ... "No stresssss!!!!!"

l'amv si t'as bosssé c'est dans la poche!!!

bon courageee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je suis trés motivée et je compte bien donner le meilleur de moi-même....mais j'ai quand meme la trouille!

Trois mois d'investissement total, j'espére que ça sera payant. Je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé dur mais ce n'est pas pour autant dans la poche, rien n'est jamais acquis

salut

que tu es le stress ou pas,il faudra quand méme passer tes epreuves! okok

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire; :Smiley_26:

mais,bon,méme si tu le rate,y a pas mort d'homme (ni de femme );

alors,va y cool ,et si tu a fait ce qu'il fallait avant,il y a pas de raison pour que tu te plante;

un gros merde a toi!! okok a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi:

il y a une semaine j étais dans le meme état que toi car je passais l'exam d AMV aussi

Que j ai réussi d'ailleurs

Alors bonne chance, donne nous la date de ton passage et j aurai une petite pensée pour toi

Profite du soleil pour réviser

Et donne nous les résultats!

Et puis M...E

Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'examen se passe mardi pour moi et nous aurons les résultats mercredi.

L'angoisse monte de plus en plus.

Pour ce qui est du soleil j'en profiterai plus tard, révisions avant tout !!!

Merci encore pour tes encouragements, et félicitations a toi pour ta réussite Midoman13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'examen se passe mardi pour moi et nous aurons les résultats mercredi.

L'angoisse monte de plus en plus.

Pour ce qui est du soleil j'en profiterai plus tard, révisions avant tout !!!

Merci encore pour tes encouragements, et félicitations a toi pour ta réussite Midoman13 !

Tu as eu de bons resultats aux evaluations intermédiaires?

Moi pour etre franc avec toi j ai augmenté ma moyenne de 2.5 par rapport aux evals...

Alors vas y tranquillement et sereinement...

Maitrise les enclenchements et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Juste pour te dire que j' ai passée moi aussi l' amv la semaine dernière, j' ai stréssée aussi mais finalement j' y suis arrivée!

Reste zen réfléchis bien aux questions que l' on te pose, ne te précipite pas et hônnetement les examinateurs ne sont pas là pour te faire échouer. J' en fesai toute une montagne mais les personnes qui m' en avait parlé avaient raison: du moment que tu as travaillé réglierement il n' y a pas de raison que tu ne réussisse pas. Le problème c 'est que les dernières 48 heures avant l' exam quoi qu' on nous dise on stresse!et on se rend compte aprés que ces personnes là avaient raison!

Je te dis un gros Merde pour mardi et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Juste pour te dire que j' ai passée moi aussi l' amv la semaine dernière, j' ai stréssée aussi mais finalement j' y suis arrivée!

Reste zen réfléchis bien aux questions que l' on te pose, ne te précipite pas et hônnetement les examinateurs ne sont pas là pour te faire échouer. J' en fesai toute une montagne mais les personnes qui m' en avait parlé avaient raison: du moment que tu as travaillé réglierement il n' y a pas de raison que tu ne réussisse pas. Le problème c 'est que les dernières 48 heures avant l' exam quoi qu' on nous dise on stresse!et on se rend compte aprés que ces personnes là avaient raison!

Je te dis un gros Merde pour mardi et bon courage!

Vu que c'est pas un moment facile a vivre je te met un mot d'encouragement moi aussi n'est ce pas virfromaix (meme millesime) ! T'en rigolera apres tu verra lol ! Meme si ta's pas trops le temps neglige pas connaissance generale et ps9 ! Ca va passé t'inquiete pas !! MERDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore merci pour tous vos encouragements !!!

Examen passé avec succés.

C'est un grand soulagement et une grande joie !!!

salut

eh bin,tu vois,il te reste a arroser avec moderation

felicitation lotrelamdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui je vais l'arroser cet exam. Trois mois d'investissement et beaucoup de travail et enfin la récompense !!!! C'est fou comme ça fait plaisir !!!!

Bravo pour ton AMV et en core Félicitations

Tu rejoins la grande famille des Agents Mouvement

Bonne continuation pour la suite

Tu as déja ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence une formation supplémentaire mardi 13 AC/DV pour 3 semaines et exam le 2 juin. Ensuite prise de poste sur Le Mans.

Je profite de ces 5 jours de repos avec en cadeau un beau soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé:complémentaire double voie de suite

ils ne perdent pas de temps

Moi Exam fin avril et reprise en complémentaire Dv début juin!!!!

Profite,repose toi

Qu as tu eu comme question en aiguillage?

Et encore félicitations

Je commence une formation supplémentaire mardi 13 AC/DV pour 3 semaines et exam le 2 juin. Ensuite prise de poste sur Le Mans.

Je profite de ces 5 jours de repos avec en cadeau un beau soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aiguillage j'ai eu plusieurs dérangements, zone isolée, CIP, Zap, ensuite une demande DATIS et raté d'ouverture d'un carré. Et questions de cours sur la traction électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la meme chose que toi sauf que j ai eu DPG à la place de la traction electrique....

Petite question pratique:

poste école ou simulateur sur pc ou virtuel?

en aiguillage j'ai eu plusieurs dérangements, zone isolée, CIP, Zap, ensuite une demande DATIS et raté d'ouverture d'un carré. Et questions de cours sur la traction électrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.