Aller au contenu

CB Rail de Veolia...

Featured Replies

  • Réponses 12
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut à tous,

Je viens de trouver sur le site www.railcolor.net une photo d'une 37500 Veolia Transport avec écrit CB Rail sur la face frontale.

La photo : http://www.railcolor.net/index.php?nav=140...&position=1

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Plus d'infos ?

@+ David.

C'est la filliale crée par un certain syndicat autonome mdrmdrrevoltages revoltages

Publication:

salut.

Je pense que c'est le nom de la societe de location (leasing) de la machine

Publication:

salut.

Je pense que c'est le nom de la societe de location (leasing) de la machine

quand ils auront fini de payer , le crochet d'attelage sera a eux!

Publication:

Salut à tous,

Je viens de trouver une photo d'une 37500 Veolia Transport avec écrit CB Rail sur la face frontale.

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Plus d'infos ?

@+ David.

CB..., CB Rail..., y a pas un code secret ? mdrmdr revoltages

Publication:

Je pense que c'est le nom de la societe de location (leasing) de la machine

http://www.cbrail.com/

Peut être blink.gif

Si c'est ça les 7 ou 8 premières sont à Véolia apparemment et les suivantes en leasing (mais louées exclusivement et à long terme par véolia à CB rail...)

On verra de plus en plus de se système (location ,sous-location,ect...) dans les années à venir...y compris à la sncf...(ex les 61000 qui sont petit à petit reloué à VFLI ....)...

Publication:

Si c'est ça les 7 ou 8 premières sont à Véolia apparemment et les suivantes en leasing (mais louées exclusivement et à long terme par véolia à CB rail...)

On verra de plus en plus de se système (location ,sous-location,ect...) dans les années à venir...y compris à la sncf...(ex les 61000 qui sont petit à petit reloué à VFLI ....)...

Salut

Les 15000 sont aussi en leasing: http://www.google.fr/search?q=bb15000+leas...GL_frFR176FR231 , n'empeche quand on relit ca 16 ans apres on se rend compte que notre entreprise n'avait pas besoin de concurrence pour se saborder. Une bonne equipe de visionnaires rue Mouchotte suffit.

Modifié par framos

Publication:

Les 15000 ne sont elles pas en leasing aussi?

Ça n'à rien à voir me semble-t-il , l'histoire des 15000 c'est plus une histoire d'assurance (américaine?) sur le crédit qui à fait acheter les machine ou un truc comme ça...qui font dire que les 15000 ne sont pas à la sncf (en fait c'est un truc mal interprété...mais qui existe)...

La c'est vraiment de la location mais avec des contrats bien défini qui vont de la courte à longue durée ,éventuellement l'entretien,voir jusqu'aux livrées...

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Si c'est ça les 7 ou 8 premières sont à Véolia apparemment et les suivantes en leasing (mais louées exclusivement et à long terme par véolia à CB rail...)

On verra de plus en plus de se système (location ,sous-location,ect...) dans les années à venir...y compris à la sncf...(ex les 61000 qui sont petit à petit reloué à VFLI ....)...

la privatisation est encore plus profonde qu'on pouvait penser. Les locs appartiennent à des banques, elles sont entretenues (?) par les constructeurs, il ne reste plus aux soi-disant entreprises ferroviaires qu'à acheter des sillons, se faire payer le transport et distribuer des (maigres) feuilles de paye et surtout des dividendes .. à leurs actionnaires; tout un métier en effet ! ;) revoltages

Publication:

et distribuer des (maigres) feuilles de paye

Euh non, merci, ça va.... :)

Publication:

Euh non, merci, ça va.... cestachier

Salut Collègue,

C'est encore un vieux cliché qui traine chez "l'opérateur historique" comme on dit... :)

CC40104, MDR ;

Publication:

Si c'est ça les 7 ou 8 premières sont à Véolia apparemment et les suivantes en leasing (mais louées exclusivement et à long terme par véolia à CB rail...)

On verra de plus en plus de se système (location ,sous-location,ect...) dans les années à venir...y compris à la sncf...(ex les 61000 qui sont petit à petit reloué à VFLI ....)...

Le leasing a marqué le renouveau u rail français dans les années 1975 !

La plupart du matériel voyageur corail, BB7220 puis TGV était en leasing chez Eurofima car la SNCF n'avait pas les moyens de ses ambitions en renouvellement voyageur dans les années 1976 et +.

Les anciens doivent se souvenir que la marque eurofima était apposée sur de nombreux matériels.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.