Aller au contenu
Le Web des Cheminots

remerciements et +


SalsePareille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci Annalah pour ton accueil !

J’ai envoyé ce jour mon « pédigrée » pour être admise dans le forum privé (où il faut montrer la couleur des coussinets que l’on a au bout des pattes !)

En me promenant sur le forum, je me suis rendue compte qu’il y avait des « non » cheminots en grand nombre, actifs, pertinents souvent, passionnés toujours.

Je vous avoue que mon idée première était de m’inscrire pour partager, échanger…. sur l’entreprise, avec des agents !

Parce que nous formons une « tribu ».

Nos codes, nos modes de management, notre histoire, nos luttes, notre statut laissent souvent « ceux du dehors » dans une incompréhension bien compréhensible !

C’est pourquoi je tiens à m’excuser à l’avance auprès de ceux qui ne font pas partie de l’entreprise. Je vais faire des boulettes, c’est inévitable ! Mes attentes et mes envies sembleront parfois exotiques auprès de ceux qui cherchent à intégrer une institution comme la nôtre.

Qu’importe ! je m’adapterai !

Dans l’attente de vous lire, en privé ou ailleurs !

SalsePareille – Une plante très sage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Bonjour à tous

Merci Annalah pour ton accueil !

J'ai envoyé ce jour mon « pédigrée » pour être admise dans le forum privé (où il faut montrer la couleur des coussinets que l'on a au bout des pattes !)

En me promenant sur le forum, je me suis rendue compte qu'il y avait des « non » cheminots en grand nombre, actifs, pertinents souvent, passionnés toujours.

Je vous avoue que mon idée première était de m'inscrire pour partager, échanger…. sur l'entreprise, avec des agents !

Parce que nous formons une « tribu ».

Nos codes, nos modes de management, notre histoire, nos luttes, notre statut laissent souvent « ceux du dehors » dans une incompréhension bien compréhensible !

C'est pourquoi je tiens à m'excuser à l'avance auprès de ceux qui ne font pas partie de l'entreprise. Je vais faire des boulettes, c'est inévitable ! Mes attentes et mes envies sembleront parfois exotiques auprès de ceux qui cherchent à intégrer une institution comme la nôtre.

Qu'importe ! je m'adapterai !

Dans l'attente de vous lire, en privé ou ailleurs !

SalsePareille – Une plante très sage !

Eh oui, c'est mon cas, bien qu'ayant et ayant eu 3 cheminots dans la famille..... Je ne suis pas du tout dans le rail..... Mais les cheminots aiment bien aussi les passagers, non ???? cartonrouge

(c'est bien de faire toute seule les questions et les réponses....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cheminots aiment bien aussi les passagers, non ???? cartonrouge

Les passagers, pas tellement... mais les passagères, OUI! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.