Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rdv psychologue et charge de recrutement


Messages recommandés

Je n'ai pas vu de sujet concernant l'entretien avec le psy et le charge de recrutement ??

qu'est ce qui ne faut pas dire par exemple ?

quels questions vous posent t'ils ??

merci a vous cartonrouge

Modifié par stephj915
Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de sujet concernant l'entretien avec le psy et le charge de recrutement ??

qu'est ce qui ne faut pas dire par exemple ?

quels questions vous posent t'ils ??

merci a vous revoltages

Le psy va te pousser à bout

il ne faut pas t enerver et lui dire ce qu il a envie d entendre...

ne t en fait pas....

bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Moi le spy est resté trés simple, il m'a d'abord dis que si je le voulais nous parlerions à la fin de mon entretien du résultat de mes divers testes.1) Il m'a demandé si je pensais avoir réussi les testes, la je lui est dis que pour les manivelles le 3 essai était moins bon que les 2 autres. Il m'a dis que j'avais une bonne analyse et que sur l'ensemble des testes tous étaient normale.2) Il m'a demandé pourquoi avoir choisi la sncf, je lui est dis que je souhaitais intégrer une entreprise qui allait de l'avant et d'autres arguments.Cela n'a pas été une torture, il faut rester Zen, maitrisser et pesser tes mots afin de ne pas rentrer dans des explications hasardeuses.Pour le charger de recrutement, je l'ai vu avec le rh que plusieur semaine plus tard et la aussi pas de questions tordues, je suis resté currieux du métier qui m'étais proposé, et il mon répondue environ 5 jours plus tard au téléphon qu'il me convoquait pour la médecine du travail.Il ne me reste plus que cette phase .Reste toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu un courrier ce matin, pour moi c'est fini et ce définitivement. Je ne peux repostuler que dans 1an. Le problème est que dans 1 an les épreuves de BTS seront finies, et que pour être CRL c'est bac maximum. Voilà... Une grosse deception! d'autant plus que ma copine habite montpellier, ça aurait été le rêve!

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont passer des tests.

Salut;

Désolé pour toi, moi à ta place je repostulerai dans un an et bien sûr je ne dirai pas que j'ai un BTS. Si tu souhaites vraiment faire ce métier fait comme ça.

Bonne soirée A++ schiffty

Modifié par schiffty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut dire que tu as arrêté à la fin de la 1ère année, et en plus je crois que l'on est pas obligé de dire tous nos diplômes.

Maintenant fait comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.