Aller au contenu
Le Web des Cheminots

delai d attente pour les depart pour les DOM


Messages recommandés

bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact et je voulais savoir qui dois je contacter sur lyon pour savoir quand je partirais merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi aussi j'ai passé les tests mais pour opérateur circulation et je voudrais connaitre le salaire net de base au tout début car meme sur le forum cela reste tres vague et personne ne peut le dire! Certains parle de 1000 euros, d'autres de 1200 et voir 1300-1400 euros si on a le bac, sans compter les heures de nuits et dimanches etc...Pouvez vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact et je voulais savoir qui dois je contacter sur lyon pour savoir quand je partirais merci de m aider

Mode Délire "ON"

Oté!!! Ou trouv la Réunion pas cool là ??? Mi dis à ou : Ou va pas gagne la qualité de vie chez nous z'aut les Zoreils.... controleursncf

Mode Délire "OFF"

Pas besoin de logiciel de traduction, j'espère.... Plus sérieusement, il y a un projet de Tram-train sur St Denis-Le Port je crois avec extension au nord sur St Benoit.... Cà ne te dit pas de postuler ??? je suppose que c'est le conseil régional qui risque d'être l'employeur, la place ne serait pas trop mauvaise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.