Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tous à gauche


krisamv

Messages recommandés

J'ai voté pour le "nain" mais il suit son programme, pas de surprise. Je me dit qu'on a échappé a bien autre chose si la "pintade" etait passée cela n'aurait pas été mieux, mais certainement sous "anesthésie".... A chaque fois qu'on a eu un gouvernement de gauche, les OS etaient sous sédatif

Je parlais de ceux qui s'étonnent de la politique de ton dieu, pas de ceux qui comme toi sont satisfait de ces orientations. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

cartonrouge c'est chiffres me laissent koiquessehelpsosolotrela .

85% de la cftc vote à droite koiquesse

57% à la cfdt koiquesse

43¨a FO koiquesse

35% à la cgt koiquesse

Même si l'odre décroissant me paraît cohérent, ces chiffres me parraissent très élevés. D'un autre côté cela ne m'étonne qu'à moitié, quand tu discutes avec certain qui ont voté pour l'autre

Moi , je ne suis pas surpris .Car , si on réfléchis bien .Normalement , si l'on considère que la France est pincipalement peuplée de salarié(e)s avec des salaires plutôt bas .Donc si on y ajoute les intellectuels culturellement à gauche et certains artisants ainsi que frange de la paysannerie, la gauche devrait être systématiquement élue .Or , c'est l'inverse . Au niveau nationale , lorsque la gauche est élue , c'est plutôt accidentel .

Donc , la France est traditionnellement ancrée fortement à droite................malgré que ce soit des gueulards.Et cela se retrouve dans nos o.s adorées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je ne suis pas surpris .Car , si on réfléchis bien .Normalement , si l'on considère que la France est pincipalement peuplée de salarié(e)s avec des salaires plutôt bas .Donc si on y ajoute les intellectuels culturellement à gauche et certains artisants ainsi que frange de la paysannerie, la gauche devrait être systématiquement élue .Or , c'est l'inverse . Au niveau nationale , lorsque la gauche est élue , c'est plutôt accidentel .

Donc , la France est traditionnellement ancrée fortement à droite................malgré que ce soit des gueulards.Et cela se retrouve dans nos o.s adorées .

d'accord sur la France de droite

mais mi j'ai jamais voté à droite mdrmdr

m^me quand on voulait nous faire choisir entre un voleur et un facho .... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m^me quand on voulait nous faire choisir entre un voleur et un facho .... okok

Ah ! Même si souvent nous sommes en contradiction, je me permets ici de te féliciter de ne pas faire partie des 82% de ............ qui ont élu une personne dont ils n'ont eu de cesse de critiquer l'action les 5 années suivantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.