Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de rentrer dans la session TTMV (après la réussite aux PR1-2 et 3) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire parvenir les sujets des annales des UV 4 - 5 - 6 et 7 pour que je puisse me faire une idée du genre de questions posées et des réponses attendues !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de rentrer dans la session TTMV (après la réussite aux PR1-2 et 3) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire parvenir les sujets des annales des UV 4 - 5 - 6 et 7 pour que je puisse me faire une idée du genre de questions posées et des réponses attendues !

merci !

suis pas du metier ( en notation pour l'Equipement)

mais il me semble que cela pourrait être dispo sur intranet

passes un coup de bigo à ton / ta COFO , voir au service en région qui gére les examens (Direction RH Régional/ service concours examens )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, tu répond directement sur les sujets. Tu rentre juste avec les annexes qui t'ont permises de traiter les différents sujets.

Mais sinon, un conseil : ne pas faire d'impasses. tout est important, car les sujets balayent assez largement le programme.

Rien de compliqué si tu ne prend pas de retard dans les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me les donne sur le forum je te les transmettrais sinon quand je passerais mes UV, j'essairais de les ramener et de te les donner !!

en + il me semble que vu le nouveau dispositif, ils ont interet à interroger sur les sujets vus lors des formations pour avoir un bon taux de réussite

pour avoir été formateur il y a quelques années, on fait les cours selon le cahier des charges fournis donc ...

cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut faire l'impasse sur le reste , les interrogateurs n'étant pas forcément les formateurs lotrela

les interrogateurs n'ont pas tous les m^mes réactions, certains essayent de te rattraper si tu commets une erreur, d'autres pas, d'autres cherchent à pousser loin pour voir tes connaissances, d'autres n'en savent pas plus que toi et ont les réglements dans la main ...

malheureusement pour vous, les délégués ne sont plus conviés (cela permettait de verifier, entre autre l'équité, de traitement des candidats, les abus de certains interrogateurs etc ...)

il y avait dans le temps des listes des documents à connaître pour passer un examen (voit aussi avec des collègues, ta hiérarchie)

ou mieux appelle un des delegué de commission de ta filiére (même si on ne peut plus suivre ces épreuves d'UV contrairement aux oraux et écrits par le passé , les délégués de notation pour klif E vont aux juris et sont généralement bien informés)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me les donne sur le forum je te les transmettrais sinon quand je passerais mes UV, j'essairais de les ramener et de te les donner !!

c'est pour quel uv que tu cherches moi demain jai mes suejts de restitution uv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour quel uv que tu cherches moi demain jai mes suejts de restitution uv4

toutes m'interesseraient, mais pour commencer l'UV 4 car je dois la passer debut juillet ..... Ce serait sympa si tu peux me la filer quand tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes m'interesseraient, mais pour commencer l'UV 4 car je dois la passer debut juillet ..... Ce serait sympa si tu peux me la filer quand tu l'auras

dés que je les ai on vois sa en mp... par contre c'est des sujets sans correction :/ on corrige en cours au prochain retour de formation ttmv ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.