Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Au sujet des confessions de Maty


Invité JIJIBO

Messages recommandés

Chapeau ce monsieur - Il a au moins le courage de dire ce que beaucoup d'aveugles cheminots n'ont pas eu l'occasion de voir .

Il a de plus bien raison sur certain point la SNCF = "vache à lait" l'égoisme et le manque d'intégrité de beaucoup de cheminots et en tout premier lieu des syndicats ;

J'ai quitté l'entreprise à cause de cette atmosphère viciée qui vous a tous (ceux qui défendent la cause cheminot) privé de discernement ;

J'approuve ce monsieur et je clame tout haut qu'on a préféré la censure de ce site nauséabond

Les cheminots sont des enfants gâtés qui ne s'en rendent même pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ce monsieur - Il a au moins le courage de dire ce que beaucoup d'aveugles cheminots n'ont pas eu l'occasion de voir .

Il a de plus bien raison sur certain point la SNCF = "vache à lait" l'égoisme et le manque d'intégrité de beaucoup de cheminots et en tout premier lieu des syndicats ;

J'ai quitté l'entreprise à cause de cette atmosphère viciée qui vous a tous (ceux qui défendent la cause cheminot) privé de discernement ;

J'approuve ce monsieur et je clame tout haut qu'on a préféré la censure de ce site nauséabond

Les cheminots sont des enfants gâtés qui ne s'en rendent même pas compte

Si tu as quitté la boite, tout comme maty ( dont on saura le nom à la publication du livre) , comment cela se fait-il que tu t'es inscrit comme CDT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quitté la boite, tout comme maty ( dont on saura le nom à la publication du livre) , comment cela se fait-il que tu t'es inscrit comme CDT ?

Tu es vraiment anesthésié toi ??? que veux dire "Inscrit" j'ai été cheminot donc j'ai été "inscrit" mais vivre avec des nazes comme toi justifie mon départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais justement dire !

Si tu as quitté l'entreprise ne met pas que tu fais partie de l'entreprise SNCF !

Quelles sont les raisons qui t'on fait quitté ?

Mais bon c'est bien connus nous sommes des méchants, des fainéants, et il n'y a que dans le privé que les gens bossent etc...

Tous ces gens qui pensent et qui disent cela me dégoutent, car je suis désolé mais avant de critiqué il faut savoir est ce que nous on les critiques dans leurs fonctions non ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment anesthésié toi ??? que veux dire "Inscrit" j'ai été cheminot donc j'ai été "inscrit" mais vivre avec des nazes comme toi justifie mon départ

A y est 3é message et déjà les insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant deux troll en une matinée !!!

qui plus est inscrit ce matin même, un (maty) à 8h43 et le deuxième (jijibo) à 11h07 juste après que Marcarrick ai cloturé le sujet de maty à 11h53.

C'est vraiment étrange, n'est-ce pas matyjijibo Duschnock.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ce monsieur - Il a au moins le courage de dire ce que beaucoup d'aveugles cheminots n'ont pas eu l'occasion de voir .

Il a de plus bien raison sur certain point la SNCF = "vache à lait" l'égoisme et le manque d'intégrité de beaucoup de cheminots et en tout premier lieu des syndicats ;

J'ai quitté l'entreprise à cause de cette atmosphère viciée qui vous a tous (ceux qui défendent la cause cheminot) privé de discernement ;

J'approuve ce monsieur et je clame tout haut qu'on a préféré la censure de ce site nauséabond

Les cheminots sont des enfants gâtés qui ne s'en rendent même pas compte

Et un TROLL de plus, et un!!! revoltages

C'est sûr des mecs comme toi on en veut pas dans la boîte!

Si tu dénnigre ton ancienne boîte et tes anciens collégues pourqoui tu viens sur ce site?

Provoquateur va!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aie aie aie, la parnoïa me frappant, je me suis empressé de vérifier qui était ce JIJIBO, il s'agit du même member que Marty...

Grand mal hélas, car contraierment au règles d'utilisations du forum patali patalère que vous auriez du lire

tout ça pour dire que conformément au règlement:

- vous êtes privés de droit d'écriture de manière définitive

- une plainte est déposée au près de votre FAI pour abus des utilisations de service

- vous serez bannis le temps que vous preniez connaissance de ce message (dont copie sera faite sur votre mail)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.