Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bouffe à Paris Le 16/05 à Midi ?


Invité TRAM21

Messages recommandés

Invité TRAM21

Hello

Je serai à Paris le 16/05, en RHR, et il y aurait moyen que l'on puisse se retrouver à quelques uns de cheminots.net. Je connais un petit restau sympa et pas trop cher, où quelques habitués se retrouvent à manger à midi, et même le soir : chez Rui et Rosa, Bld Diderot, à côté de la gare de Lyon.

Donc, un grand hello, à coyote, nekro, le ritalo, ftb, oxan, etc. ! Vient qui veut !

Ce sera moins bonne bouffe que notre virée lyonnaise (miam !), mais ce pourrait être sympa de se retrouver.

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Attention le lundi de pentecôte les restaurateurs ne travaillent pas.

Il n'y a que les salariés esclaves du patronat qui seront au turbin ce jour là !

Et il est à prévoir que les cantines seront elles aussi fermées alors faudra apporter la gamelle et manger sur le banc avec les clodos.

Elle est pas belle la vie d'un roulant ...

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à 21h au poste R, donc pas de souci pour moi le midi  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Heu moi ça m'interesse aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je ne connais pas du tout Paris, mais avec ma logique je pense que gare de lyon est la gare où l'on arrive lorseque l'on vient de ... Lyon ! Si c'est ça ça serait super car ça faciliterai les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi ça m'interesse aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je ne connais pas du tout Paris, mais avec ma logique je pense que gare de lyon est la gare où l'on arrive lorseque l'on vient de ... Lyon ! Si c'est ça ça serait super car ça faciliterai les choses.

oui la gare de paris lyon est celle d'ou les train de lyon arrive

pour le lieu du resto, d'apres tram21, c'est à coté de la gare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le lundi de pentecôte les restaurateurs ne travaillent pas.

Il n'y a que les salariés esclaves du patronat qui seront au turbin ce jour là !

Et il est à prévoir que les cantines seront elles aussi  fermées alors faudra apporter la gamelle et manger sur le banc avec les clodos.

Elle est pas belle la vie d'un roulant ...

:valoche:

Les restaurateurs ne sont pas tous fermé,...... bon bien sur a paris, ils sont nombreux a fermer le lundi! ca m'a un peu choqué d'ailleur la première fois, faut faire pas mal de resto avant d'en voir un ouvert le lundi soir par exemple.

Sinon, mes parents sont restaurateur et ouvre le lundi de la pentecote! (tous les ans d'ailleur) ca interresse qqn? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de probleme dites moi ;-)

Mon téléphone au cas ou : 06 85 62 55 09

Car a compter du vendredi 13 mai je ne serais pas eh oui encore à un mariage , celui de mon cousin cette fois ci du coté de Chateaudun, mais je reviens le 16 mai 2005, je serais trop content de vous retrouver.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le lundi de pentecôte les restaurateurs ne travaillent pas.

Il n'y a que les salariés esclaves du patronat qui seront au turbin ce jour là !

Et il est à prévoir que les cantines seront elles aussi  fermées alors faudra apporter la gamelle et manger sur le banc avec les clodos.

Elle est pas belle la vie d'un roulant ...

:valoche:

Moi, je veux bien venir mais uniquement si Savir amène les merguez qu'il reste de toutes les manifs bidons qu'il y a eu depuis le début de l'année.

Même réchauffées de trois mois c'est pas mauvais des merguez avec le tampon de la CGT, çà donne plus de goût....

Chaud de la saucisse aime quand Savir à la rigolade....( ce qui auront compris expliquent aux autres)

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je réserve mon billet ou pas alors :)

Réserve évidement :) Au pire, si on trouve pas de restau, il restera toujours le mac-do ou des jeunes étudiants obligés de bosser pour payer leurs études sont exploités :)

Yaya (grande frite cuite dans un bain d'huile... moteur évidement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vous propose pour ma part j'arrive à paris austerlitz à 11 h 53, je viens des quez j'arrive à paris gare de Lyon, je ne sais pas combien de temps il faut mettre mais pourriez vou sm'appelelr si il y a un changement. La ou je suis il n'y a qu'un numéro de portable pour me joindre cvar jusqu'au 16 mai, je ne suis pas chez moi. Le numero je vou sle redonne 06 85 62 55 09. Tenez moi au courant s'il vous plait. Quel que soit la réponse et si vous etes sur le rpeondeur laissez un message et je vous rappelle.

Merci beaucoup

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prendrai mon billet demain, et puis ça me permettra d'aller visiter ma tour eiffel, tout ça :D

Enfin je pense que vous me conseillerez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Bon ça se présente plutôt bien ! Pour l'instant, nous sommes huit !

Je redonne l'adresse chez Rui et Rosa, 28 Bd Diderot, Tél : 01 42 64 04 17

Je ferai un point dimanche soir pour réserver, vu que le midi, y a du monde !

D'ailleurs le web des rails de notre collègue lyonnais en parle.

Ca va être sympa.

A quand la prochaine rencontre dans le grand sud ? (Marseille / Nîmes / Montpellier et son beau tramway, etc.)

katamiaw, la grosse catalane ?? Ca vous branche ?

Mais pourquoi pas le grand ouest ! Je n'ai pas remis les pieds à Brest depuis 1976 ! Ce serait l'occasion ou jamais !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez m'envoyer quelques numeros de portable en MP, au cas où j'ai besoin de vous contacter ? (je ne les ai pas gardé depuis la dernière fois :blush2: )

Merci !

Nous serons 8 ? Mais qui ? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Est ce que vous pourriez m'envoyer quelques numeros de portable en MP, au cas où j'ai besoin de vous contacter ? (je ne les ai pas gardé depuis la dernière fois  :blush2: )

Merci !

Nous serons 8 ? Mais qui ?  :good:

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Bin compte depuis le début.

Pour info : mon portable : 06 80 65 36 00

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ca marche, pas de problèmes, j'ai bien prit note de ton numéro et je t'appelle.

@+,Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croyais déjà parti Marcarrick,

pour revenir de Chateaudun, si tu arrives à Austerlitz, tu peux rejoindre la gare de lyon facilement, quand tu sors de la gare, tu traverses la seine (soit par le pont charles de gaulle si tu sors pas la cours des départs) soit par le pont de la rapée (si tu sors par la cours des arrivées) puis, tu marches en direction du grand beffroi de la gare de lyon, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver... Compter 10 minutes de marche à pied (tu as également des bus qui vont d'une gare à l'autre, le 91 entre autre).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vous  propose pour ma part j'arrive à paris austerlitz à 11 h 53, je viens des quez j'arrive à paris gare de Lyon, je ne sais pas combien de temps il faut mettre mais pourriez vou sm'appelelr si il y a un changement. La ou je suis il n'y a qu'un numéro de portable pour me joindre cvar jusqu'au 16 mai, je ne suis pas chez moi. Le numero je vou sle redonne 06 85 62 55 09. Tenez moi au courant s'il vous plait. Quel que soit la réponse et si vous etes sur le rpeondeur laissez un message et je vous rappelle.

Merci beaucoup

@+ Marc

tu arrive à Paris avec le 860610 :D

c'est un train de chez nous ça :D

mais ça sera pas moi au manche :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.