Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bouffe à Paris Le 16/05 à Midi ?


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est dommage que la RATP ait déposée un préavis de grève car moi je serais bien venue... Mais si c'est pour être coincée gare de l'est... :blush2:

Gare de l'Est <=> Gare de Lyon : 35 minutes à pied (et en plus, tu passeras devant chez moi !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mappy ils disent une heure à pied (3km...) j'en sais rien!

Gare de l'est => République (10 minutes)

République => Bastille (25 minutes)

Bastille => Gare de Lyon (10 minutes)

Ok, au total ça fait 45 minutes et pas 35, mais c'est jouable, et les coins sont sympa !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare de l'est => République (10 minutes)

République => Bastille (25 minutes)

Bastille => Gare de Lyon (10 minutes)

Ok, au total ça fait 45 minutes et pas 35, mais c'est jouable, et les coins sont sympa !

Yaya

Ouais... J'ai peur de me perdre lol!!! Et pis ya ptet moyen dchoper un métro... Enfin je sais pas encore, faut que je vois ça. J'y pense et je donne réponse demain ou dimanche matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ouais... J'ai peur de me perdre lol!!! Et pis ya ptet moyen dchoper un métro... Enfin je sais pas encore, faut que je vois ça. J'y pense et je donne réponse demain ou dimanche matin...

au pire, je viens te chercher à Paris Est et je t'emmène à pied là bas.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

au pire, je viens te chercher à Paris Est et je t'emmène à pied là bas.

Yaya

C'est gentil Yaya, mais je pense qu'avec un bon plan mappy.com ca devrait aller. En tous cas merci de la proposition!

Sinon j'ai un train qui arrive à 11h11 (oh c'est plein de 1 dis donc, c beau! :good: ).

Donc le temps de me transbahuter à la gare de Lyon (à pied, ou qui sait, en métro si ils font pas trop grève) je pourrais etre là vers 12h ou un peu +...

Ca parait possible!

Je reconfirmerai!

Biz :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Yaya, mais je pense qu'avec un bon plan mappy.com ca devrait aller. En tous cas merci de la proposition!

Sinon j'ai un train qui arrive à 11h11 (oh c'est plein de 1 dis donc, c beau! :good: ).

Donc le temps de me transbahuter à la gare de Lyon (à pied, ou qui sait, en métro si ils font pas trop grève) je pourrais etre là vers 12h ou un peu +...

Ca parait possible!

Je reconfirmerai!

Biz :bye:

Une autre option :

Paris est jusqu'a Paris st lazare via RER E ( SNCF ) + Paris st lazare --> Paris gare de lyon via ligne 14 ( non greviste d'office puisque ligne automatisée ) :)

Une autre question ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre option :

Paris est jusqu'a Paris st lazare via RER E ( SNCF ) + Paris st lazare --> Paris gare de lyon via ligne 14 ( non greviste d'office puisque ligne automatisée )  :)

Une autre question ?  :lol:

Ah oui le RER E c'est celui qu'on prend à Magneta (gare du Nord) comme j'avais fait pour les tests psycho (je l'avais pris au retour).

Ah ben c'est super ca, merci Cocolau!!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le RER E c'est celui qu'on prend à Magneta (gare du Nord) comme j'avais fait pour les tests psycho (je l'avais pris au retour).

Ah ben c'est super ca, merci Cocolau!!!

:bye:

Encore une autre option à laquelle je n'avais pas pensé, la ligne D ( SNCF également ) et direct depuis la gare du nord .

Pour plus d'infos, il te suffit d'aller sur le site de le RATP C'est plus fiable que mappy pour les déplacements dans la capitale, et ça regroupe toutes les lignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr que tout le monde puisse venir, je propose que vous vous rapprochiez de vos délégués pour poser un préavis: Ils vont pas raler pour un jour de plus ou de moins...

Chaud du Manche

:carton:

P.S: Excusez moi pour le dérangement, je retourne à mes occupations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mincen moi qui voulait visiter Paris, c'est raté si la RATP est en greve...

D'après le site web de la RATP ça risque d'être peu perurbé donc y'a ptet possibilité pour toi de faire du tourisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site web de la RATP ça risque d'être peu perurbé donc y'a ptet possibilité pour toi de faire du tourisme!

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut emprunter la ligne C (SNCF) au départ d'Austerlitz elle dessert tous les lieux touristiques de la capitale :

St Michel-Notre dame

Musée d'Orsay

Invalides

Pont de l'Alma(mémorial Lady Di)

Champs de Mars Tour Eiffel

Javel (Canal +)

Versailles Rive Gauche Le chateau.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut emprunter la ligne C (SNCF) au départ d'Austerlitz elle dessert tous les lieux touristiques de la capitale :

St Michel-Notre dame

Musée d'Orsay

Invalides

Pont de l'Alma(mémorial Lady Di)

Champs de Mars Tour Eiffel

Javel (Canal +)

Versailles Rive Gauche Le chateau.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Cool cela signifie que je pourrais voyager à l'oeil :ok:

Merci Savir pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce message vient confirmer définitivement ma venue lundi!

Et une de +!

Par contre il faudrait redire le lieu de rendez vous précis et l'heure (que je sache quel train je prends et qui je retrouverai dans les mêmes heures que moi. Si j'arrive à 11h11 à la Gare de l'Est je serai là largement avant midi).

Biz à tous et bon WE! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Je ferai un dernier pointage (pour la réservation) dimanche vers 15h00, avant de partir bosser : Dijon / Chalon / Dijon / Paris, arrivée à Paris à 20h57 au 6778. S'il y en a qui sont dans le coin, on pourra se faire une répèt' de la bouffe de lundi midi !

Sinon, je serai sur place, au restau, à partir de 11h45 lundi, et mon N° de portable a déja été donné quelques post plus haut.

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour Paris :

Départ : LYON PART DIEU - 10h00 (16/05/2005)

Arrivée : PARIS GARE DE LYON - 11h55 (16/05/2005)

TGV Duplex 06612

On se donne RDV au resto alors ?? ou à la gare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour Paris :

Départ : LYON PART DIEU - 10h00 (16/05/2005)

Arrivée : PARIS GARE DE LYON - 11h55 (16/05/2005)

TGV Duplex 06612

On se donne RDV au resto alors ?? ou à la gare ?

Moi j'arriverai à la gare en RER donc je pourrai te retrouver à l'arrivée de ton TGV, faudra juste se donner un signe distinctif :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arriverai à la gare en RER donc je pourrai te retrouver à l'arrivée de ton TGV, faudra juste se donner un signe distinctif  :lol: .

<{POST_SNAPBACK}>

Facile ! Je ressemble un peu à ton avatar :buba:

Heu je réfléchis à un signe distinctif et je reposte ici :touyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ! Je ressemble un peu à ton avatar  :buba:

Heu je réfléchis à un signe distinctif et je reposte ici :touyou:

Ok je ne suis pas beaucoup là cette apres midi mais je repasserai ce soir!

De mon côté il est possible que j'ai un bob noir sur la tête (c pour me protéger quand il pleut) mais s'il pleut pas alors je l'aurai pas, donc c'est pas évident :dntknw: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ferai un dernier pointage (pour la réservation) dimanche vers 15h00, avant de partir bosser : Dijon / Chalon / Dijon / Paris, arrivée à Paris à 20h57 au 6778. S'il y en a qui sont dans le coin, on pourra se faire une répèt' de la bouffe de lundi midi !

Sinon, je serai sur place, au restau, à partir de 11h45 lundi, et mon N° de portable a déja été donné quelques post plus haut.

@ +

TRAM21  :buba:

ça me tenterais bien, mais je sais pas si je serais en forme pour se soir (en cours de travaux à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.