Aller au contenu

Problème avec RIHO

Featured Replies

Publication:

Bonsoir, voila je viens de télécharger RIHO mais une fois le programme disponible sur le bureau après le téléchargement, je clique dessus pour l'installer et le message suivant s'affiche :

Setup Widows Application

Le profil utilisé n'a pas les droits d'écriture dans le répertoire des horaires.

Relancez l'installation avec un profil ayant des droits sur C:\SNCF-HOR

puis le message suivant apparait :

Problème de droit, ou un élément de l'installation est manquant ou endommagé.

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. :Smiley_25:

  • Réponses 4
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut !

Peut être as-tu ouvert une session "compte limité". Pour installer le programme il faut ouvrir une session "administrateur".

Sinon si tu es sous Windows Vista, fait un clic-droit et éxécute le fichier en tant qu'administrateur, comme ci-dessous.

a+

Publication:
  • Auteur

non je suis sur XP est je suis bien en compte administrateur, mais j'ai trouvé j'ai installé RIHO sur mon ordinateur portable lapleunicheuse

Publication:

non je suis sur XP est je suis bien en compte administrateur, mais j'ai trouvé j'ai installé RIHO sur mon ordinateur portable helpsoso

D'accord  helpsoso

  • 1 mois plus tard...
Publication:

bonjour;

pour ma part apres telechargement de RIHO sur vista,et en cliquant droit et ouvrir en tant qu administrateur cela ne fonctionne toujours pas.

qqun connait il le cheminiement que je devrais avoir pour pouvoir ouvrir ce fichier?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.