Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ect de nevers


Messages recommandés

salut

si quelqu'un de nevers pourrais me renseigner (et aussi l'adresse de l'ect), je me demandais si ils cherchaient des asct par la ,je suis en conge et comme je bosse sur paris et que je vis à 200 km je ne peux pas me renseigner a l'ect.

merçi encore okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si quelqu'un de nevers pourrais me renseigner (et aussi l'adresse de l'ect), je me demandais si ils cherchaient des asct par la ,je suis en conge et comme je bosse sur paris et que je vis à 200 km je ne peux pas me renseigner a l'ect.

merçi encore koiquesse

La résidence act de nevers dépend de l'ECT de Clermont-Ferrand, 48 avenue de l'Union Soviétique, 63037 Clermont-Ferrand cedex.... Je ne peux pas te donner de renseignements sur les effectifs et leur évolution.... je sais qu'ils ont perdu ou perdront de la charge de travail avec les 5900 entre nevers et paris.... mais mes infos ne sont pas trés fiables.... je regarde ce que je peux te donner comme N° de tel pour que tu puisses avoir du "direct live"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour les infos

j'essaie depuis hier d'avoir ma rh elle est revenue de vacances et pas moyens de la joindre ,c'est tres enervant . :Smiley_45:

je compte lui demander pourquoi je devais aller sur cambrai puis aussi le retournement de situation,ils veulent m'envoyer sur bethune mais question immobilier bethune c'est cher donc autant partir sur nevers la au moins ca reste abordable

je vous tiens au courant. :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.